Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kal-el

aidez moi !

Recommended Posts

Aero pro team

Beaucoup plus tolérant et confortable que l'aero pro drive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aero pro team

Beaucoup plus tolérant et confortable que l'aero pro drive.

pure drive lite justement, pr plus de tolérance et confort encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous faites expres ? certain sur ce forum on essayé les raquettes que j'ai cités et donc je veux juste savoir ce que vous en pensez voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pense que tu es lourd :excl:

Il n'y a qu'un bon conseil, que l'on t'a déjà donné plusieurs fois: VAS LES ESSAYER !!!

tu ne veux pas ?

Et bien prend celle que tu trouve la plus jolie, elle ira très bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous faites expres ? certain sur ce forum on essayé les raquettes que j'ai cités et donc je veux juste savoir ce que vous en pensez voila tout

Je te conseille la 6.1 Tour de Federer, très zoulie et puis bon, c'est la raquette de Federer quoi, elle est visiblement hyper efficace ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bah c'est plus la peine de reponde parce que visiblement c'est trop demandé que quelqu'un qui a test une raquette me fasse part de ces impressions sur la raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bah c'est plus la peine de reponde parce que visiblement c'est trop demandé que quelqu'un qui a test une raquette me fasse part de ces impressions sur la raquette

Tu es vraiment lourdingue mais bon ...

Les membres de ce forum t'on répondu, il suffit juste que tu lises un peu :

Si tu veux du Babolat, il en resort que :

- Tu devrais cibler une raquette de 270-280 gr

- La Pure Drive light sera la plus confortable et tolérante que les 2 Aéro

- L'Aéropro team sera plus maniable et plus confort que la Drive

- L'Aéropro Drive ne t'es pas conseillé (car exigeant physiquement et gros 'gap' de poids entre tes 250gr et les 300gr de la Drive)

- Il faut ESSAYER les raquettes - Fais toi ta propre opinion

Voila, je sais je suis trop bon, ca me perdra :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais je suis desolé d'etre lourd mais pourtant j'ai dis plus haut que j'ai test la pure drive roddick 315g qui ne m'a pas trop derangé par contre je sais pas si a long terme voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais je suis desolé d'etre lourd mais pourtant j'ai dis plus haut que j'ai test la pure drive roddick 315g qui ne m'a pas trop derangé par contre je sais pas si a long terme voila quoi

Evite les 315gr de la Roddick. Si je me souviens bien elle est rallongée, donc l'inertie est ... féroce. En somme il faut vraiment un gros bras pour la bouger. Si tu veux absolument du Babolat et du 300gr alors teste la Pure Drive. C'est une raquette relativement polyvalente (bcp plus que les Aéro) qui conviendra plutot bien à un lifteur. La 'Light' est relativement semblable (même qualité de graphite si je me souviens bien) mais avec 25gr de moins et un équilibre un peu plus en tête. Tu devrais tester les 2 pour te faire une idée.

Ah oui, un test = 3-4 heures minimun d'essai de la raquette. Méfie-toi également des premiéres impressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vasi essayer de test la pure drive et l'aero pro team

Et n'oublie pas le retour d'impressions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais avant le test je pars pour la aero pro team qui est + tourné vers la puissance on vera apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repondez vite svp je pensais a aero pro team gt

Pourquoi tu es 'gratiné' ???

Le simple fait que tu poses la question montre que tu l'es sacrment ('gratiné'). Dés le 2iéme posts de ton thread tu avais en tête une raquette donnée. Pourquoi avait fait c... la terre entiére pour finalement te retrouver avec cette raquette. Inutile de poser des question si tu ne veux/peux pas entendre les réponses :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui j'ai en tete une raquette mais je voulais savoir si des personnes sur le forum l'avait essayé et ce qu'ils en pense voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui j'ai en tete une raquette mais je voulais savoir si des personnes sur le forum l'avait essayé et ce qu'ils en pense voila tout

Elle est géniale, vas-y commande la à Papa Noël ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu as mis que des com inutile. j'avoue que j'etais chiant parce que je suis pressé mais beaucoup mon repondu bien mais toi tu me parle de la raquette de federer alors que j'avais dit plus haut que j'aimais pas le petit tamis apres tu disais bof bref que des trucs qui servent a rien. si tu n'as rien d'utile ne dis rien c'est mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien dans le forum ( si t'as le temps bien sûr) tu trouveras les retours d'expérience pour beaucoup de raquettes, certains sur le forum ont pris le temps de faire part de leurs expériences avec telle ou telle raquettes, c'est fait pour t'aider alors enjoy :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×