Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Grandcase

FlexPoint

Recommended Posts

alors bizarre qu'elle passe d'un swingrate L5 a L3  :huh:

C'est les trous qui font la différence ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les trous qui font la différence ... :whistling:

ah, ok, donc si je comprends bien :

L5 - un trou de chaque coté = L3 !!

suis-je bete !! :stuart:

Modifié par steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

en tout cas moi je me suis bien habitué à mes flex radical os, je mets de gros cachous avec! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas moi je me suis bien habitué à mes flex radical os, je mets de gros cachous avec!  :D

Je suis contente que tu aies enfin trouvé TA raquette qui va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes flex radical os, je mets de gros cachous avec!  :D

On te dit qu'elles sont mollasses, tu vas pas t'y mettre toi aussi, quand même !! :angry: :w00t:

Non non, je rigole ... :D

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

n'importe quoi! :D la balle avance super avec cette raquette! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L5 - un trou de chaque coté = L3 !!

Tout à fait !

Et en prime, avec une simple feuille de papier cul placée de l'autre coté du cadre, tu peux faire un harmonica très convenable.

harm1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Tu connais Mickaël est de retour ?! C'est Do Fa Sol !" :mdr:

C'est encore signé Jean-Claude Dus, mais c'est une réplique moins connue... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les compte-rendus US de la Flexpoint mentionnent une nette différence avec le coté "bien ferme" de la iRadical.

Mais franchement, si tu es top-à l'aise avec tes raquettes, n'en change pas !!

Tu trouves encore facilement des iRadical à un prix ridicule aux US, même si tu rajoutes le port. Mais dans quelques temps, ce sera fini.

Moi, je jouerai avec ça, j'en aurai déjà commandé 5 !!! :w00t:

Tu connais quoi comme bon site US?

Je connais tennis-warehouse...sinon pas trop!

Et sinon, y a des frais de douane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a pas mal de taxes sur Tennis-Warehouse... ;):whistling:

M'enfin, il y a des offres intéressantes... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais quoi comme bon site US?

Je connais tennis-warehouse...sinon pas trop!

Et sinon, y a des frais de douane?

Va sur Google et tape la séquence suivante : Head i.radical

(sans oublier le point, sinon il va te sortir les occurences avec seulement "i" aussi)

Essaie également : Head "i Radical" (avec les guillements mais sans le point.

... et choisis parmi les quelques centaines de pages qui s'offrent à ton ouverture vers le commerce international ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va sur Google et tape la séquence suivante : Head i.radical

(sans oublier le point, sinon il va te sortir les occurences avec seulement "i" aussi)

Essaie également : Head "i Radical" (avec les guillements mais sans le point.

... et choisis parmi les quelques centaines de pages qui s'offrent à ton ouverture vers le commerce international ... :D

LOL ouai, mais des sites fiables, ou on est sur d'etre livrer en temps et en heure...etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A partir du moment où tu te fais livrer par un organisme genre ups ou fedex, tu as obligatoirement des frais de douanes+la TVA à payer.

Le seul cas où tu peux eventuellement l'eviter, c'est par le courrier, uspostal... mais pour livrer une raquette ds une envelope....mmmmmmh, je doute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ca revient a combien les frais de douane? :blink:

La pour 2 raquette plus livraison 3 a 5 jours j'arrive a 196 dollars soit un 160€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

je trouve que tu en adores bp pdt un certain temps et hop ; "caprice" ; re-changement de raquette

je me trompe ?

oui, tu te trompes! c'est pas un caprice.... la n six one team ne me convenait pas, pas assez rigide, poids trop en tête de raquette, trop légère, pas assez de puissance pour déborder l'adversaire......... ;)

Modifié par roger_federer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En version "tour" elle vaut quoi la flexpoint radical OS?

Parcque elle est plus lourde deja non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

oui, au début, mais au bout d"un moment, on se rend compte que la raquette est pas si bien que ça, surtout les jours sans, où la balle partait n'importe comment, tolérance zéro! ;)

p.s: Crack, la flexpoint radical tour fait 350 gr cordée, tu vas t"exploser le bras, la oversize ou mid plus est suffisante, c'est pas pour rien que mon vendeur ne fait pas le modèle "tour", il l'appelle la "casse bras", regarde l'avis de joede7 sur le topic flexpoint (celui ci), il s'est bousillé le bras à cause du poids! ;)

Modifié par roger_federer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux rien dire , j'aime trop les wilson avec le poids mal réparti je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, au début, mais au bout d"un moment, on se rend compte que la raquette est pas si bien que ça, surtout les jours sans, où la balle partait n'importe comment, tolérance zéro!  ;)

p.s: Crack, la flexpoint radical tour fait 350 gr cordée, tu vas t"exploser le bras, la oversize ou mid plus est suffisante, c'est pas pour rien que mon vendeur ne fait pas le modèle "tour", il l'appelle la "casse bras", regarde l'avis de joede7 sur le topic flexpoint (celui ci), il s'est bousillé le bras à cause du poids!  ;)

Ouai mais j'aime bien les raquette un peu lourde, j'hesite meme a plomber mes raquettes actuelles!

Comment est-elle equilibree?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

moi aussi j'aime bien, sauf que je me suis chopé un tennis elbow à cause de ma pro staff tour qui pèse 380 gr cordée, et je peux te dire que je suis quand meme musclé au niveau des bras, donc fais gaffe.......... je crois qu'elle est équilibrée en manche, t'as joué avec quoi comme raquettes lourdes???? ;)

Car moi quand je parle de raquettes lourdes, c'est style ma i prestige qui fait un bon 360 gr cordée et avec le surgrip en cuir, ou encore ma pro staff tour qui fait entre 365 et 375 gr cordée avec un grip en cuir et un surgrip par dessus.......... ;)

Modifié par roger_federer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

il est clair que c''est super lourd, enfin le tennis elbow que j'ai eu a duré 3 jours.... :lol: j'avais plus du tout mal après, c'est surtout le cordage sur ma pro staff tour 90 qui est de la grosse daube (du west gut jaune tigré), un cordage très raide, donc ça aide pas trop, enfin il faut le dire, la pro staff tour 90 est une vraie planche! :blink: j'ai l'impression de frapper avec du bois! :w00t: mais bon il est clair que ça joue avec! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel homme !!  ^_^

:mdr: même avec une planche il nous met 0 et 0 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

lol :rolleyes: n'importe quoi, n'empeche les matchs que j'ai fait avec étaient pas mal! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×