debybo Signaler ce message Posté(e) April 13, 2005 Non mon entraineur a été a la presentation de la raquette a majork il y a 2 semaine je croi (cf site head). Et tout les representant la bas en ont eu une.(avec marské dessus edition special majork 2005) Et il me la donné je suis chargé de faire la publicité de la montré un peu partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) April 13, 2005 Non mon entraineur a été a la presentation de la raquette a majork il y a 2 semaine je croi (cf site head). Et tout les representant la bas en ont eu une.(avec marské dessus edition special majork 2005) Et il me la donné je suis chargé de faire la publicité de la montré un peu partout... ← Alors tu la montres?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2005 Petit coup de fil à TennisPlanet: les Flexpoint seront disponibles à la mi-mai... Ils pourraient quand même l'indiquer sur leur site non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FXG Signaler ce message Posté(e) April 14, 2005 Les flexpoint seront dispo chez avantage service, fin Avril, il a déjà les O3 Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debybo Signaler ce message Posté(e) April 14, 2005 les 03 tour sont dejà en vente un peu partout...En revanche ca m'etonrai vmt pour es flex...Le plus tôt c'est mi mai et ce sont ceux qui ont été a majork ki ont l'avantage sur les autres autant dire tres peu (2 dans le vdo)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debybo Signaler ce message Posté(e) April 14, 2005 Une privilegiée qui n'arrive même pas à jouer avec je dirais plutot une très bonne commerciale chargée de vendre son produit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FXG Signaler ce message Posté(e) April 14, 2005 les 03 tour sont dejà en vente un peu partout...En revanche ca m'etonrai vmt pour es flex...Le plus tôt c'est mi mai et ce sont ceux qui ont été a majork ki ont l'avantage sur les autres autant dire tres peu (2 dans le vdo)!!! ← j'ai eu comfirmation, aujourd hui, avantage service les aura bien vers la fin Avril, il était a la presentation a majorque, et fera partit des privilégiés a l'avoir tres tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debybo Signaler ce message Posté(e) April 15, 2005 Et voilà il faut me demander quand vous avez des questions!!!J'ai des petites oreilles mais j'entends tout et je sais tout!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tschiniby68 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2005 Apres un an et demi d'arrêt de la compet pour raison de problèmes à l'épaule, je suis paser de la prestige en 630 à la radical 630 car plus légère et plus maniable, il y a maintanant quelque mois, je me suis fais opérer et je suis complétement guéri, fini les services de fillette. Bref, comme j'étais plus à l'aise avec la prestige, je suis en train de me demander sçi ils vont faire un model Flexpoint en prestige. Si quelqu'un pourrais me renseigner sur ce sujet, se serait vraiment simpa. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjiji Signaler ce message Posté(e) April 15, 2005 Bonjour, ca y est je les ai. Je viens de les recevoir du canada. C'est de la bombe, elles sont trop belles. Niveau jeu , elles sont tres maniables et confortables. La puissance est au rendez-vous avec un controle qui n'est pas en reste. Pour plus d'infos je suis dispo.... en tout cas je pense qu'elle va faire des heureux parce que esthetiquement elle vaut le detour par rapport a la liquide metal. Bye... :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tschiniby68 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2005 Bonjour, ca y est je les ai. Je viens de les recevoir du canada. C'est de la bombe, elles sont trop belles. Niveau jeu , elles sont tres maniables et confortables. La puissance est au rendez-vous avec un controle qui n'est pas en reste. Pour plus d'infos je suis dispo.... en tout cas je pense qu'elle va faire des heureux parce que esthetiquement elle vaut le detour par rapport a la liquide metal. Bye... :whistling: ← Est ce que les tarifs sont avantageux, et tu les as attendus combien de temps ??? Oui, car je serais aussi vraiment interressé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) April 15, 2005 tu les avais commandées sur tenniswarehouse ??? ← Ca-na-da qu'y te dit !! :w00t: => ( ) Tenniszon.com, probablement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) April 15, 2005 Est ce que les tarifs sont avantageux, et tu les as attendus combien de temps ??? Oui, car je serais aussi vraiment interressé. Merci ← Je les ai eu a tenniszon comme la suggerer grandcase . j'ai attendu 5 jours et hop a la maison. Voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debybo Signaler ce message Posté(e) April 15, 2005 Tu as kiffé l'estetique de la raquette attend de voir la bagagerie mon ami elle dechire tout!!! J'ai un depliant avec toute les flex et la bagagerie je sais pas comment faire pour vous faire voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_killer Signaler ce message Posté(e) April 15, 2005 Pour la bagagerie, vous pouvez la voir sur tennis-warehouse.com, elle est vraiment :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) April 15, 2005 Dommage que les raquettes soient vraiment pas très belles pour aller avec cette magnifique bagagerie :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) April 15, 2005 Je reste toutefois sur le bagage Slazenger, ils ont fait très très fort là .... ---> [|] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debybo Signaler ce message Posté(e) April 15, 2005 Les felx pas belle?????OKUN GOUT!!!LOL Elles sont aussi magnifik que la bagerie!!! Et encore vous avez pas vue les tenus head ttes neuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) April 15, 2005 Je prefere quand même (et de loin) les LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2005 Je suis allé voir sur Tenniszon.... evidemment ils n'ont pas la Flexpoint Radical TOUR.... Décidemment je vais devoir attendre encore un petit peu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) April 16, 2005 Nop LM radical t'en a à 110-120euros Que pensez vous de la rdx 500 hd mid plus ? ← Ou trouves-tu des LM Radical neuves à 110/120 euros en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité: benjiji_* Signaler ce message Posté(e) April 16, 2005 Eh oui quand j'ai commandé les raquettes je n'ai pas pu resister au sac donc j'ai pris le supercombi 9 raquettes, il est trop beau .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) April 16, 2005 ca va sa sera surement pas trop encombrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurkLord Signaler ce message Posté(e) April 16, 2005 Tu as kiffé l'estetique de la raquette attend de voir la bagagerie mon ami elle dechire tout!!! J'ai un depliant avec toute les flex et la bagagerie je sais pas comment faire pour vous faire voir! ← Tu peux pas scanner ton dépliant ? Sur tenniszon.com y'a qu'un seule sac pour l'instant. Et perso. Je le trouve naze :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) April 17, 2005 La semaine prochaine Warehouse sort le test des Flexpoint.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites