frankie Signaler ce message Posté(e) March 7, 2005 c'est marrant comme innovation , il faut essayer :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2005 Vu sur le Tennis Mag de ce mois-ci: Sortie de la Radical Flexpoint au seuil de Roland Garros, en mai. La question portait sur la nouvelle raquette d'Agassi, je pense qu'il en sera de même pour les autres Radical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) March 9, 2005 Abonné également à Tm ? Arf que choisir entre une o3 tour (celle de coria), la prestige lm 630 et la n six one 333grammes ... Jeu en fond de court, grand coup droit, très bon revers . Si c'est pour qu'il y ait une nouvelle prestige bof bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2005 Abonné également à Tm ? Non mais je l'achete régulierement.. Jeu en fond de court, grand coup droit, très bon revers . Rien que ça????? enchanté de vous connaitre monsieur Federer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 9, 2005 Si c'est pour qu'il y ait une nouvelle prestige bof bof... ← Ben, y en aura bien une un jour ou l'autre ... ... :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) March 9, 2005 Ben, y en aura bien une un jour ou l'autre ... ... :whistling: ← Non mais si c'est histoire qu'une nouvelle sorte dans deux mois :stuart: :whistling: Bon pour équilibrer on va dire que mon revers est meilleur que mon coup droit, qui lui même est déjà bien Sinon une nullité à la volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) March 9, 2005 Grandcase, scanne le test step de la o3 tour ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slash Signaler ce message Posté(e) March 10, 2005 et hop elle est pas belle ? Allez allez, foncez l'acheter, car avec une LM vous allez faire "has been" sur les courts cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 10, 2005 (modifié) et hop elle est pas belle ? Allez allez, foncez l'acheter, car avec une LM vous allez faire "has been" sur les courts cet été C'est mieux "has been" ou "wanna be" ? Modifié January 3, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 11, 2005 Toutes les FlexPoint sont présentées sur le site Head.com avec en prime le dernier spot TV mettant en scène Dédé et Jean Charles eux-mêmes Il y aura des choix à faire : ceux qui veulent le 645 devront prendre la surcharge pondérale qui vient avec (340/350 grammes cordée, quand même !). Pour les autres, les ceusses qui veulent rester fidèles aux 295 grammes de la marque, c'est le MP classique ou l'OS de Dédé. Les p'tits malins qui auraient bien voulu le 645 à 295 grammes iront se rhabiller. C'est pas marqué textuellement comme ça, mais c'est sous-entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankie Signaler ce message Posté(e) March 11, 2005 tiens encore une raquette rouge pas tres innovant coté cosmétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 11, 2005 tiens encore une raquette rouge pas tres innovant coté cosmétique ← Euh non, c'est l'orange classique de la Radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankie Signaler ce message Posté(e) March 11, 2005 ah sorry,je nettoie mes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 11, 2005 Tu vois rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 11, 2005 Ben moi je la trouve moche, cette LM flexpoint. ( + que les dernières LM...) et je la voit rouge également ( règle ton moniteur, Grandcase !! ) La 645 aura un autre look ? Pas de remplacante pour l'instant à l'Instinct ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slash Signaler ce message Posté(e) March 14, 2005 yep rouge orangé quoi (amha le même orange que la lm radical mais c'est leur appareil photos qui n'était pas bien paramétré ) Pas de nouvelles de la instinct, pour l'instant la gamme flexpoint se limite aux radicals. Sur, j'aurais préféré une version tour en 630 (325g, 16*19), mais bon, ça n'a plus grand chose à voir avec une radical du coup :stuart: D'après vous,quel modèle est le plus adapté à quel style de jeu ? (relanceurs, attaquants de fond de courts, serveurs / volleyeur...) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slash Signaler ce message Posté(e) March 14, 2005 (modifié) petit jeu : flexpoint ou paintjob ? Attention (special Joede7), Il y a un piège Modifié January 3, 1970 par Slash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2005 petit jeu : flexpoint ou paintjob ? Attention (special Joede7), Il y a un piège Ca confirme quand même ce que j'ai dit!!!!!! Elles se ressemblent vachement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 14, 2005 (modifié) Qui a des infos sur une flexpoint prestige ? Y peuvent pas. Si y font des trous, tout le métal liquide va s'échapper. Y sont coincés ... :w00t: Modifié January 3, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slash Signaler ce message Posté(e) March 14, 2005 Y peuvent pas. Si y font des trous, tout le métal liquide va s'échapper. Y sont coincés ... :w00t: ← LOL Tiens, qui a déjà explosé une LM pour voir le liquid justement, paske qd safin le fait sur sa pseudo lm maquillée (prestige classic 600), on ne voit rien couler à part la rage dans ses veines :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) March 14, 2005 Vous êtes naze ou c'est simplement pour déconner :w00t: Liquid Metal, un nom qui trompe Plus sérieusement c'est un procede de fabrication, c'est cristallisé par la suite, comme ci ça allait être en format liquide dans le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) March 14, 2005 Tiens, je viens de l'avoir, la fameuse flex radical 630, entre les mains. J'ai mes potes qui tiennent un magasin qui ont été invité en espagne pour la tester et chaque participant en a reçu une gratis (les boules, non ? Je pense que je vais ouvrir un magasin bientôt ) Franchement et avant de l'avoir testé (ce que je vais faire cette semaine) je dirais qu'elle ressemble à 99% à la LM Radical. L'argument de vente, c'est que quand la balle est centrée, grace au flex, on obtient un meilleur contrôle (le mec qui expliqué ça était mort de rire tellement il n'y croyait pas) Mais ceux qui ont joué avec m'ont dit qu'elle était franchement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 14, 2005 Vous êtes naze ou c'est simplement pour déconner :w00t: Liquid Metal, un nom qui trompe Plus sérieusement c'est un procede de fabrication, c'est cristallisé par la suite, comme ci ça allait être en format liquide dans le cadre ← Tu déconnes ... ? Alors ma raquette elle est pas vraiment liquide ? Bah on m'aura menti alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 14, 2005 je dirais qu'elle ressemble à 99% à la LM Radical. L'argument de vente, c'est que quand la balle est centrée, grace au flex, on obtient un meilleur contrôle (le mec qui expliqué ça était mort de rire tellement il n'y croyait pas) Moi, j'attends avec impatience de voir comment Head va fabriquer des paintjobs pour les joueurs qui voudront conserver leur ancien cadre. Des trous, c'est pas facile à maquiller ... ! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 14, 2005 PS : on est nazes, en fait :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites