Jeje58 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2012 Je viens de découvrir l'existence de ce type d'application, dommage que sur Apple il faille payer pour en avoir une, mais c'est tellement énorme que je peux pas m'en empêcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2012 Concernant TennisTrakker, j'ai voulu essayer hier et visiblement je me suis planté dans les fautes provoquées. Au départ je la mettais pour celui qui faisait la faute, alors qu'en fait non, et du coup après quand ça demande le coup, il faut mettre quel était le coup qui a provoqué la faute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2012 Oui et je me demandais du coup pourquoi le score n'était pas le même que dans le match. Mais le carré "faute provoquée" est vert donc c'est positif pour celui qui la provoque, fallait le savoir au départ... Du coup reste pour le type de coup que je ne suis pas 100% sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites