Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Toujours pas de news concernant l'évolution du modèle Organix 10MP (325g) qui passe à un plan de cordage 16*19, hormis le fait qu'elle devrait être plus puissante que la PB 10MP qui ne faisait pas trop l'unanimité (notamment en comparaison avec la 10Mid) ?????

Posté(e)

Avec un peu de retard les specs que j'ai prise non cordée des Organix 6 et 8

j'ai cordé les 2 modèles je prend les specs ce soir ou demain

A quand la mise en vente ? Au printemps comme la 10 ?

LC

Posté(e)

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait ce qu'apporte le système organix par rapport au power bridge ? (contrôle, confort,...) Ou bien, est-ce seulement du marketing ?

De plus, les volkl (comme les yonex made in japon) pour un même modèle ont-elles un équilibre identique ? (car rien n'est plus pénible d'avoir des raquettes avec des équilibres différents)

Merci.

Posté(e)

J'ai essayé la 8 et la 10 (295) et je les ai trouvé un peu plus tolerantes que les PB correspondantes.

La 8 est vraiment puissante, tolerante mais bcp moins precise et moins de controle que la 10 (qui est vraiment stable).

Maintenant, elles etaient cordées pour en faire des planches a pain (27,5/26,5 d'un hybride PHT/Addiction :w00t: )...

Esthetiquement elles sont belles, bien finies, sobres et efficaces... pas de metalisation kitch du style des Bio Tour de Dunlop.

La 8 fait 300g mais la tolerance de celle ci fait qu'elle semble plus legere que la 10 (c'est le sentiment que j'ai eu...)

Posté(e)

J'ai essayé la 8 et la 10 (295) et je les ai trouvé un peu plus tolerantes que les PB correspondantes.

La 8 est vraiment puissante, tolerante mais bcp moins precise et moins de controle que la 10 (qui est vraiment stable).

Maintenant, elles etaient cordées pour en faire des planches a pain (27,5/26,5 d'un hybride PHT/Addiction :w00t: )...

Esthetiquement elles sont belles, bien finies, sobres et efficaces... pas de metalisation kitch du style des Bio Tour de Dunlop.

La 8 fait 300g mais la tolerance de celle ci fait qu'elle semble plus legere que la 10 (c'est le sentiment que j'ai eu...)

J'aimerai bien un ti comparatif et compte rendu de la volkl organix 10 (295) par rapport à une BB 11 light que j'essaye en ce moment et qui est vraiment bien.

Si vous avez essayer les gars donner vos impression.

Merki

Posté(e)

J'aimerai bien un ti comparatif et compte rendu de la volkl organix 10 (295) par rapport à une BB 11 light que j'essaye en ce moment et qui est vraiment bien.

Si vous avez essayer les gars donner vos impression.

Merki

nothing compares to BB11 B)

Posté(e)

nothing compares to BB11 B)

Ben voui mais le problème c'est qu'elle devient introuvable dans notre contrée.... alors je me disais peut être que cette organix 10 (295),ah que ça serait la même, mais bon je rêve encore....

Posté(e)

Ben voui mais le problème c'est qu'elle devient introuvable dans notre contrée.... alors je me disais peut être que cette organix 10 (295),ah que ça serait la même, mais bon je rêve encore....

Bah et pourquoi pas, faudrait la tester avant de dire qu'elle n'est pas au niveau ;).

Perso la Volkl Organix 10 325g me botte à fond, j'ai hâte de pouvoir essayer ça...

Posté(e)

je confirme, ce ne sont pas les mêmes cadres.

Posté(e)

Tu as déjà testé les nouvelles organix?

Posté(e)

Tant mieux, et là tu me diras si ca vaut une BB11 Light ? même si c'est pas possible ^^ !

J'attends aussi avec impatience un CR de la 325 ;)

Posté(e)

Oui sans doute mais je trouvais sur le papier que la nouvelle volkl tendait vers la bb11 light (plan de cordage, souplesse, qualité, stabilité, etcccc)

Enfin j'attends des retours des utilisateurs des 2 cadres

Et pis je vais essayer de la prendre en test aussi, elle me botte bien.

parce que la bb 11 light correspond a ce que je cherche mais y'en a pu......

Posté(e)

Comment se fait-il qu'il n'y ait aucun top 20 sous contrat chez Volkl, au vu de la qualité de leurs cadres ???? Je ne sais même pas s'il y a un top 100 jouant avec une Volkl...un très gros problème de communication et de marketing.

Posté(e)

Comment se fait-il qu'il n'y ait aucun top 20 sous contrat chez Volkl, au vu de la qualité de leurs cadres ???? Je ne sais même pas s'il y a un top 100 jouant avec une Volkl...un très gros problème de communication et de marketing.

1. pas un rond pour sponsoriser joueur pro, et même pas un rond tout court (ça doit faire 3ans que le site web n'est plus mis à jour) d'où

2. aucune politique de jeunes espoirs chez volkl/BB.

Posté(e)

1. pas un rond pour sponsoriser joueur pro, et même pas un rond tout court (ça doit faire 3ans que le site web n'est plus mis à jour) d'où

2. aucune politique de jeunes espoirs chez volkl/BB.

d'ailleurs je me demandais s'il y avait un site becker? non? bizarre car ils sortent justement des nouvelles raquettes

avant sur tecnicaon avait les raquettes( à l'époque des BB 7, 10,11) je crois mais là plus que du ski

Posté(e)

d'ailleurs je me demandais s'il y avait un site becker? non? bizarre car ils sortent justement des nouvelles raquettes

avant sur tecnicaon avait les raquettes( à l'époque des BB 7, 10,11) je crois mais là plus que du ski

pr volkl

pr BB