Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nono2000

prince hybrid O3 pink ou head flexpoint ?

Recommended Posts

Bonjour

Ma fille joue avec une head flexpoint. On lui propose une raquette Prince Hybrid O3 pink à 50 euros (occasion). Elle a tapé quelques balles, mais n'arrive pas à se décider. Je comptais au départ rester sur une head en lui offrant une raquette meilleure. J'avoue je suis perdue.

C'est une fille de 11 ans, petit gabarit et qui joue beaucoup en fond de cours/défense. Elle fait pas mal de tournois.

Vos conseils sont les bienvenus.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était quoi le modèle flexpoint, juste pour se faire une idée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire, la Instinct FXP Team est plus lourde que la Prince (d'ailleur, pour une jeune de 11 ans, j'avoue que je suis un peu perplexe :unsure:).

La Prince pourrais convenir sur le papier à ta fille, mais il faut savoir ce que son entraîneur en pense, ce qu'il voudrait améliorer avec un changement de raquette : plus de précision, plus de vitesse de balle, plus de maniabilité), parce que le terme meilleure raquette n'existe pas... il y a des modèles plus ou moins adaptés à son jeu

Après, chez Head, je verrais juste les Radical Lite et Speed Lite (la version Elite étant pour moi trop lourde encore pour ta fille)... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×