trivol Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour Quel tension pour une prince rebel team? Je lift pas mal, et monte à la volée, jeu d'attaque Sportivement Citer
trivol Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2010 oupss je met du RPM blast Citer
sauvian Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2010 oupss je met du RPM blast Salut, moi je pose le discho rpm a 22/21 et c'est plutot pas mal! A toi de tester et de voir ce qu'il te plait, tu jouais avec quel cordage avant sur cette raquette et quel tension? Citer
trivol Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2010 enfaite j'ai bcp de mal à trouver mon cordage, alors je te dit pas pour la tension!! sinon la j'ai un prince mono tentu à 23k mais pas de bonnes sensations Citer
giggs Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut, J'ai mis un hybride mono/multi tendu à 23/24. Je trouve que c'est plus confortable. Je te conseille de pas trop tendre surtout si tu optes pour un mono car le tamis est déjà petit. J'avais testé la raquette au départ avec un mono assez rigide et fortement tendu et je peux te dire que ça n'a rien à voir en terme de feeling et de touché. Je pense que tu peux encore baisser la tension. Même jusqu'à 21k pour un mono. Vu le contrôle incroyable qu'offre ce cadre de toute façon c'est pas possible de faire des bâches Après ça dépend de ce que tu recherches (puissance, contrôle, confort...). Qu'est-ce qui ne te plait pas? Citer
D4vs Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2010 enfaite j'ai bcp de mal à trouver mon cordage, alors je te dit pas pour la tension!! sinon la j'ai un prince mono tentu à 23k mais pas de bonnes sensations Développe ??? *Tentu ? ... Plop, Eurêka ! Il emploie le verbe tendre ici .* Que veut dire "pas de bonnes sensations", les sensations sont quelques choses que l'on ressent qui diffère d'une personne à une autre, c'est super subjectif. Non ... C'est totalement subjectif. Puis qu'aimerais-tu tirer comme profit(s) en plus de ce cordage par rapport à sa tension actuelle ? Puis Maître tambouil va passer. *Le jeune Jedi a fini son interrogatoire.* *Ai-je mangé un clown ?* Citer
+tambouil Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour Quel tension pour une prince rebel team? Je lift pas mal, et monte à la volée, jeu d'attaque Sportivement un peu plus d'infos serait le bienvenu. Citer
trivol Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2010 Au niveau des sensations, avec peu de tension (23 sur le prince) j'ai l'impression qu'il y un effet elastique. Je recherche à sentir les cordes de façon plus ferme au moment de la frappe. Au sujet de mon jeu, j'ai du mal. En frappant fort, ma balle arrive juste, voir 50 cm, après les carrés de service (dû au lift je suppose). Citer
+tambouil Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2010 Au niveau des sensations, avec peu de tension (23 sur le prince) j'ai l'impression qu'il y un effet elastique. Je recherche à sentir les cordes de façon plus ferme au moment de la frappe. Au sujet de mon jeu, j'ai du mal. En frappant fort, ma balle arrive juste, voir 50 cm, après les carrés de service (dû au lift je suppose). tu casses souvent? Citer
trivol Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2010 tu casses souvent? hello attend la suite tambouil stp Citer
D4vs Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2010 Il va te conseillé un boyau aux sensations ferme ou un multi aux sensations fermes bien sûr tout deux ayant du contrôle. Si tu veux rester dans le mono, tu as le Pro HTour de Babolat qui est très rigide avec des sensations fermes mais bon ... C'est loin d'être dans le summum des cordes existantes. Citer
+tambouil Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2010 hello attend la suite tambouil stp au choix : X Code 1.25 isospeed axion 1.25 à 22m/21 travers. Citer
trivol Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2010 au choix : X Code 1.25 isospeed axion 1.25 à 22m/21 travers. Merçi j'ai deja essayé le axion en multi, pas mal,mais pas encore ça, sinon j'ai en stock en hybride du sonic pro en trav et c3 rocket dans les montants qu'en pense tu? et combien dois je tendre? Citer
+tambouil Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2010 Merçi j'ai deja essayé le axion en multi, pas mal,mais pas encore ça, sinon j'ai en stock en hybride du sonic pro en trav et c3 rocket dans les montants qu'en pense tu? et combien dois je tendre? il faudrait éviter. Citer
trivol Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2010 il faudrait éviter. détails stp Citer
+tambouil Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2010 détails stp ça va manquer de puissance et en hybride en prime le feeling est beurk. Citer
trivol Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2010 ça va manquer de puissance et en hybride en prime le feeling est beurk. merci bcp Citer
Messages recommandés