xeros Signaler ce message Posté(e) December 14, 2010 bonjour, quelqu'un a t il déja testé cette raquette? Si oui quand pensez vous ?, car peu de personnes en parle sur le forum quand on lit les commentaires des utilisateurs sur le site de tennis warehouse elle a l'air terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 14, 2010 bonjour, quelqu'un a t il déja testé cette raquette? Si oui quand pensez vous ?, car peu de personnes en parle sur le forum quand on lit les commentaires des utilisateurs sur le site de tennis warehouse elle a l'air terrible. si tu aimes les wilson 6.1 95, tu apprécieras la 320. (c'est pareil, beaucoup de chevaux, très rigide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gisoule Signaler ce message Posté(e) December 14, 2010 J'ai testé la 320. C'est un lance missile par rapport à mes prestiges... Obligé de lifter comme un fou pour que ça reste vaguement dans le terrain...Par contre si tu cherches de la pêche c'est interessant. Par contre une 6.1 95 c'est beaucoup plus controle (enfin la 18x20) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) December 14, 2010 ca envoie grave, bonne prise d'effets associé a un luxilon original très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) December 14, 2010 je n ai jamais essaye les wilsons!! car les 330 gr non cordees des 95 me bloquait!! je ne recherche pas non plus un lance missile mais qqchose de bien nerveux et bien rigide!! comme l aerostorm mais en un peu plus lourd!! donc j hesite entre l aerostorm tour et la t320 vo2, si vous connaissez d autres raquettes plutot sympa avec plan de cordage 16*19 ou 16*20 avec 320 gr?? et toi haddock tu tend a combien en original, car je joue en alu a 24/23 ca risque d etre trop puissant peut etre avec une tfight!! @gisoule je ne suis pas fan des plans de cordages serre 18*20, qu'est ce que tu recherche comme raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 tu peux garder la meme tension, l'original est en 1.30 contre 1.25 pour l'alu et niveau controle l'original est monstrueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gisoule Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 Xeros, je cherche à remplacer mes prestiges flexpoint par quelque chose de proche en terme de poids mais avec un peu plus de peche d'ou la tfight 320 ou l'aero storm tour (que je teste en ce moment) avec leurs plans de cordage ouverts...Mais pour l'instant j'hesite encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 Xeros, je cherche à remplacer mes prestiges flexpoint par quelque chose de proche en terme de poids mais avec un peu plus de peche d'ou la tfight 320 ou l'aero storm tour (que je teste en ce moment) avec leurs plans de cordage ouverts...Mais pour l'instant j'hesite encore... Et Prestige Pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gisoule Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 ça fait partie des cadres sue j'ai testé et que j'ai apprécié. Le seul truc qui m'a géné à la longue c'est l'équilibre plus en tête (raquette plus polarisée que la mp) donc du mal à la bouger rapidement (balle basses...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcjohn Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 ça fait partie des cadres sue j'ai testé et que j'ai apprécié. Le seul truc qui m'a géné à la longue c'est l'équilibre plus en tête (raquette plus polarisée que la mp) donc du mal à la bouger rapidement (balle basses...) Sinon La Rebel,et la volkl PB 10 mid,mais ces 2 modèles sont légèrement plus lourdes que des prestiges MP. Désoler pour le hors sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) December 16, 2010 mon avis si tu veux quelque chose d equivalent en terme de poids mais plus puissant, ca me parait un tres bon choix!! Moi j hesite entre les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gisoule Signaler ce message Posté(e) December 16, 2010 Entre la prestige pro et 'aero storm tour ? Tiens moi au courant quand tu te décideras ça m'interesse...T'as testé laquelle de pro la microgel ou la youtek ? D'ailleurs y a t -il une différence entre les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) December 16, 2010 autant j'aime pas trop la gamme youtek chez radical autant j'aime bien chez prestige. microgel c'est top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) December 24, 2010 autant j'aime pas trop la gamme youtek chez radical autant j'aime bien chez prestige. microgel c'est top aussi j'ai largement prefere la 320 a l aerostorm tour, pourquoi je ne sais pas mais plus de sensations a la frappe!! pour l instant j apprecie bcp cette raquette mais il va falloir que je la teste sur un match pour voir si elle est tjrs aussi efficace apres deux heures de match dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) December 24, 2010 salut, j'ai testé la tecnifibre 320 de la gamme précédente (plus sobre au niveau du paintjob). très raide et très agressif. pour de la grosse castagne très intéressant. 320 g, un plan de cordage ouvert, un 97 sq inch, tout va bien. maiiiiis il faut le bras qui tienne cette rigidité, c'est tout (en effet, du fait de sa rigidité, ce cadre présente très peu d'amortissement). un détail : ca vibre très peu comme raquette. on est loin des prince, mais quand même, assez étonnant. j'ai trouvé ça très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 si tu aimes les wilson 6.1 95, tu apprécieras la 320. (c'est pareil, beaucoup de chevaux, très rigide) laquelle me conseilles tu entre la 6.1 95 en 16*18 et la tec 320 vo² max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 j'ai largement prefere la 320 a l aerostorm tour, pourquoi je ne sais pas mais plus de sensations a la frappe!! pour l instant j apprecie bcp cette raquette mais il va falloir que je la teste sur un match pour voir si elle est tjrs aussi efficace apres deux heures de match dans les bras ça c'est intéressant à savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 ça c'est intéressant à savoir ! pour l instant je ne match pas je ne fais que des gammes, le poids de la 320 me convient, mais je voulais savoir si la wilson etait mieux ou non que la tec avant de la commander en test!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 pour l instant je ne match pas je ne fais que des gammes, le poids de la 320 me convient, mais je voulais savoir si la wilson etait mieux ou non que la tec avant de la commander en test!! il n'y a qu'en testant que tu sauras lequel est mieux POUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 il n'y a qu'en testant que tu sauras lequel est mieux POUR TOI Mais il est tjrs intéressant d' avoir des avis de personnes ayant tester la raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 as tu déjà essayé la pure storm tour ? tu pourrais apprécier, surtout la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 as tu déjà essayé la pure storm tour ? tu pourrais apprécier, surtout la GT avec son SW de camion, elle dépote la PS Tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) December 26, 2010 qu est ce que ca veut dire son SW? la wilson a 338 et la tec 320 324 qu est ce que cela procure comme difference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites