lili69 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2010 bonjour à tous , je suis expatrié sur lyon après mettre rééquipé en raquette je recherche des partenaires pour reprendre le tennis (ex 30/0 il ya quelques années, j'en ai maintenant 35). Les quelques fois où j'ai rejoué j'étais capable de renvoyer la balle contre des adversaires classés 30/2, 30/3 donc pour une reprise je pense que l'idéal serait des joueurs d'un niveau NC à 30/1 j'habite lyon 03 ( quartier monchat) et je vais surement m'inscrire début janvier à l'ASUL villeurbanne. pour jouer j'ai des disponibilités en semaine : lundi matin, mardi après midi,jeudi matin, samedi matin + éventuellment les soirs en semaine si vous étes interessés n'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili69 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 personne d'interessé pour taper la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 moi je suis pas très loin de chez toi mais quel âge t'as ? fille ou garçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 Salut à toi, si tu peux passer du côté de Lyon 5ème, je pourrais te donner quelques noms de personnes sympas pour jouer. Sinon, on peut tapoter la balle un de ces jours J'ai une raquette à essayer à apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 J'ai une raquette à essayer à apprivoiser c'est plus fort que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 Je peux veux jouer en prestige MP! Surtout à 314g, c'est cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 Je peux veux jouer en prestige MP! Surtout à 314g, c'est cadeau! je les ai choyées, elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili69 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 "moi je suis pas très loin de chez toi mais quel âge t'as ? fille ou garçon ? " pour répondre à Sebinnis j'ai 35 ans et je suis un garçon Yann je retiens ta proposition mais j'ai un peu peur que ton niveau soit un poil trop élevé pour moi tu risques de t'embéter parcontre si tu as des contacts d'un niveau NC- 30/1 qui veulent taper la balle sans se prendre la tête ça peut m'interresser en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 Pour taper une fois comme ça, la différence de niveau n'a pas d'importance. J'aime bien rencontrer des classimiens Donc si ça te dit, n'hésite pas. Je vais voir auprès de joueurs de mon club s'ils recherchent des partenaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 Dispo aussi mais j'ai pas de carte sur Lyon... donc difficile pour moi d'invite du monde... On ne sait jamais... un double peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili69 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2011 salut Gex38 j'ai pris une carte 20 h à l'Asul (villeurbanne) pour ma reprise, apriori j'ai la possibilité d'inviter des joueurs extérieurs au club moyennant une participation financière de ceux ci (9 euros je crois pour les joueurs qui sont pas de l'ASUL). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2011 OK c'est cool ! Perso je suis dispo en soir de semaine apres 19h30 (je bosse loin de Lyon... donc le temps de revenir...) Le mardi j'ai mon entrainement de tennis donc indisponible mais le lundi soir ou le mercredi soir cela me va ! Tiens moi au courant ! Je te contacte par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites