Lennartz Signaler ce message Posté(e) December 12, 2010 Bonjour à tous, Petite question bricolage du jour: je possède une Pure Drive + et une Pure Drive, et je projette de couper la surlongueur de manche de la PD + pour obtenir deux PD "classiques". Est-ce que quelqu'un a déjà réalisé ce genre de petit bricolage? Comment est fait le manche chez Babolat? (peut-on réemployer le bouchon de manche? Le manche se coupe t-il facilement?) Et surtout, est-ce que les specs seront identiques? Je remarque que ce qui est indiqué sur les deux raquettes est identique, à savoir weight 300g (+-7) balance 320mm (+-7) Ces +-7 correspondent ils à la différence entre le modèle normal et la PD+? Du coup, si je raccourcis le manche de la PD +, je retombe sur les specs de la PD? Je suis preneur de vos avis!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 12, 2010 Du coup, si je raccourcis le manche de la PD +, je retombe sur les specs de la PD? non, plus légère et plus orientée en tête la PD+ raccourcie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 12, 2010 Perso, je l'ai déja fait 2 fois. Il m'a suffit de dégraffer le bouchon et ensuite de couper avec une scie à métaux la longueur de grip. Ensuite, j'ai remis le bouchon collé avec de la neoprene (pas d'agrafeuse). Puis, poser le grip. Pour le poids, petite difference de qques grammes ainsi qu'un equilibre plus en tête, mais rien d'irrémediable avec un peu de plomb ou un grip plus lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) December 20, 2010 Bonjour à tous, Petite question bricolage du jour: je possède une Pure Drive + et une Pure Drive, et je projette de couper la surlongueur de manche de la PD + pour obtenir deux PD "classiques". Est-ce que quelqu'un a déjà réalisé ce genre de petit bricolage? Comment est fait le manche chez Babolat? (peut-on réemployer le bouchon de manche? Le manche se coupe t-il facilement?) Et surtout, est-ce que les specs seront identiques? Je remarque que ce qui est indiqué sur les deux raquettes est identique, à savoir weight 300g (+-7) balance 320mm (+-7) Ces +-7 correspondent ils à la différence entre le modèle normal et la PD+? Du coup, si je raccourcis le manche de la PD +, je retombe sur les specs de la PD? Je suis preneur de vos avis!! Merci attends je pane que dalle : si je lis bien tu dis ça : je possède une Pure Drive + et une Pure Drive, et je projette de couper la surlongueur de manche de la PD + pour obtenir deux PD "classiques" tu veux couper une raquette sur la longueur pour t'en faire deux c'est bien ça ? faut vraiment arrêter la colle les gars sérieux chainsaw massacre ca tolère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2010 En gros il veut couper le manche de sa pure drive + pour qu'elle est les mème caractéristique de sa pure drive normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) December 20, 2010 En gros il veut couper le manche de sa pure drive + pour qu'elle est les mème caractéristique de sa pure drive normal ! Et en gros on lui a répondu qu'il obtiendrai seulement deux raquettes de même longueur. LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites