ddlevallois Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 Bon les experts de chez wilson vous préférez lequel de ces deux cadres ? Et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 Bon les experts de chez wilson vous préférez lequel de ces deux cadres ? Et pourquoi ? encore ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 Le 2° cadre c'est bien sur le blx tour (correction auto de l'ipad inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 Je commence a me stabiliser sur la psgt (j'ai vendu la pb 10 mid) mais c'est normal que j'ai des rechutes Ton avis sur ces cadres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 Je commence a me stabiliser sur la psgt (j'ai vendu la pb 10 mid) mais c'est normal que j'ai des rechutes Ton avis sur ces cadres ? déjà ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 Oui un membre la voulait vraiment et la psgt est quand même un cadre extra pour mon jeu tout en étant moins lourde (même avec le grip cuir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 Du coup j'en ai trois de psgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 Du coup j'en ai trois de psgt il y a bientôt la grande braderie e prévu avant les fêtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 Pas pour ça mais j'ai deux prestige mp microgel que je vais peut être me résoudre a revendre La psgt elle fait du vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 Pas pour ça mais j'ai deux prestige mp microgel que je vais peut être me résoudre a revendre La psgt elle fait du vide et là tu veux une BLX 6.1Tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 Je veux je veux ... Disons que je suis tenté Mais il faudrait qu'elle ne me coute pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 Je veux je veux ... Disons que je suis tenté Mais il faudrait qu'elle ne me coute pas trop cher ave toutes tes reventes à faire tu auras vite les fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites