Aller au contenu

Service de plons + SUPER Physique

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Pendant la période Hivernale je me suis dit que je vais m'entraîner a fond sur le Physique et le service.

Pensez vous que si je boss bien ses deux choses cela me serait bénéfique ?

Par exemple si je ne perds jamais ma mise en jeu et que je peut tenir 3 SETS à fond je passerais un niveau au dessus non ?

Posté(e)

Bonjour.

Pendant la période Hivernale je me suis dit que je vais m'entraîner a fond sur le Physique et le service.

Penser vous que si je boss bien c'est deux choses cela me serait bénéfique ?

Par exemple si je ne perd jamais ma mise en jeu et que je peut tenir 3 SETS à fond je passerais un niveau au dessus non ?

Et pourquoi pas bosser un peu l'orthographe et la syntaxe ? je suis sûr que tu ferais des progrès fulgurants...

Posté(e)

Ouais c'est vraie ><'...

En tout cas, si par "bosser le physique" tu entends "faire de la muscu", fais bien gaffe à ne pas prendre trop de poids mais à plutôt chercher à gagner en tonicité musculaire. Pour le jeu de jambe, rien de mieux que le fractionné à mon sens :) Bon courage !

Posté(e)

En tout cas, si par "bosser le physique" tu entends "faire de la muscu", fais bien gaffe à ne pas prendre trop de poids mais à plutôt chercher à gagner en tonicité musculaire. Pour le jeu de jambe, rien de mieux que le fractionné à mon sens :) Bon courage !

Non non ne t'inquiète pas je vais essayer de Faire 45 mins de vélo par jours + 15 min de corde à sauter + du foncier jusque quand Février puis du fractionner.

Posté(e)

Non non ne t'inquiète pas je vais essayer de Faire 45 mins de vélo par jours + 15 min de corde à sauter + du foncier jusque quand Février puis du fractionner.

prendre des cours de français, aussi ^_^

Posté(e)

Meme les pros ont du mal a faire 3 sets sans perdre leur mise en jeu... Quand au physique, étant 15/5, je pense pas que ce soit une priorité pour toi!! Je te dis pas de pas bosser ces 2 axes, mais n'en fais pas des priorités exhaustives...

Posté(e)

1. Mauvais endroit
  2. Mauvaise orthographe dans le titre
  3. Mauvais orthographe de partout

je boucle,

un peu d'efforts quand meme merde :angry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...