Del Potro Posté(e) le 10 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour. Pendant la période Hivernale je me suis dit que je vais m'entraîner a fond sur le Physique et le service. Pensez vous que si je boss bien ses deux choses cela me serait bénéfique ? Par exemple si je ne perds jamais ma mise en jeu et que je peut tenir 3 SETS à fond je passerais un niveau au dessus non ?
femille Posté(e) le 10 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour. Pendant la période Hivernale je me suis dit que je vais m'entraîner a fond sur le Physique et le service. Penser vous que si je boss bien c'est deux choses cela me serait bénéfique ? Par exemple si je ne perd jamais ma mise en jeu et que je peut tenir 3 SETS à fond je passerais un niveau au dessus non ? Et pourquoi pas bosser un peu l'orthographe et la syntaxe ? je suis sûr que tu ferais des progrès fulgurants...
DnCkY Posté(e) le 10 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2010 Est ce que mettre de l'essence dans ma voitre m'aidera à avancer? C'est la même question...
Del Potro Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2010 Est ce que mettre de l'essence dans ma voitre m'aidera à avancer? C'est la même question... Ouais c'est vraie ><'...
femille Posté(e) le 10 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2010 Ouais c'est vraie ><'... En tout cas, si par "bosser le physique" tu entends "faire de la muscu", fais bien gaffe à ne pas prendre trop de poids mais à plutôt chercher à gagner en tonicité musculaire. Pour le jeu de jambe, rien de mieux que le fractionné à mon sens Bon courage !
Del Potro Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2010 En tout cas, si par "bosser le physique" tu entends "faire de la muscu", fais bien gaffe à ne pas prendre trop de poids mais à plutôt chercher à gagner en tonicité musculaire. Pour le jeu de jambe, rien de mieux que le fractionné à mon sens Bon courage ! Non non ne t'inquiète pas je vais essayer de Faire 45 mins de vélo par jours + 15 min de corde à sauter + du foncier jusque quand Février puis du fractionner.
+tambouil Posté(e) le 10 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2010 Non non ne t'inquiète pas je vais essayer de Faire 45 mins de vélo par jours + 15 min de corde à sauter + du foncier jusque quand Février puis du fractionner. prendre des cours de français, aussi
Shakalz Posté(e) le 10 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2010 Meme les pros ont du mal a faire 3 sets sans perdre leur mise en jeu... Quand au physique, étant 15/5, je pense pas que ce soit une priorité pour toi!! Je te dis pas de pas bosser ces 2 axes, mais n'en fais pas des priorités exhaustives...
steph71 Posté(e) le 10 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2010 Mauvais endroitMauvaise orthographe dans le titreMauvais orthographe de partoutje boucle, un peu d'efforts quand meme merde :angry:
Messages recommandés