Invité Signaler ce message Posté(e) February 17, 2011 effectivement, il est très légèrement plus souple que l'alu, mais le plus souple de tous dans cette famille, c'est l'alu fluoro. par contre, en hybride boyau/alu travers, la version rough est la plus intéressante, je trouve. Je vais donc tester Alu Rough/VS mais lequel ? En quoi d'ailleurs le rough est davantage recommandé en hybride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 17, 2011 Je vais donc tester Alu Rough/VS mais lequel ? Enquoi d'ailleurs le rough est davantage recommandé en hybride ? vs 1.30/alu rough. par sa surface texturée et son supplément de souplesse, ça se marie tres bien avec du boyau. L'alu rough a été développé spécifiquement pour ça à la base, pour Federer, adepte de cette combinaison boyau/alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) February 17, 2011 Je vais donc tester Alu Rough/VS mais lequel ? En quoi d'ailleurs le rough est davantage recommandé en hybride ? Tu vas tester Alu Rough/VS ou VS/Alu Rough ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) February 17, 2011 Je compte tester l'Alu Rough en travers et le VS 1.30 (Touch ou Team ?) dans les montants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 17, 2011 Je compte tester l'Alu Rough en travers et le VS 1.30 (Touch ou Team ?) dans les montants. VS Touch 1.30/ alu rough 1.25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) February 18, 2011 VS Touch 1.30/ alu rough 1.25. Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 11, 2011 le VS noir a évolué par rapport au VS classique, il est rendu plus résistant en conservant la souplesse originelle du VS. des retours recents sur ce VS black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 12, 2011 des retours recents sur ce VS black? personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2011 Bah c'est un VS en noir, ni plus ni moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 12, 2011 Bah c'est un VS en noir, ni plus ni moins. parce qu'il est dit qu'il est plus resistant un poil plus sec etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2011 J'ai pas trouvé de différence notable, en tout cas pas plus résistant, c'est le premier que je casse sur un décentrage. Tout juste 20h de jeu, il commençait à peine à s'effilocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 13, 2011 J'ai pas trouvé de différence notable, en tout cas pas plus résistant, c'est le premier que je casse sur un décentrage. Tout juste 20h de jeu, il commençait à peine à s'effilocher parfait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2011 On parle toujours d'hybrider le boyau avec l'aramid, mais ça donnerait quoi avec le XCode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites