STEPHW Posté(e) le 8 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2010 .../... Essayez de jouer avec des boules Quiès, ça change TOUS les répères. Sans aucun doute, ça change pas mal de repères. Sauf qu'il y a une différence importante entre "devenir sourd" (ce que le boules quiès reproduisent peu ou prou) et être sourd de naissance. Du point de vu du développement neuropsychologique, ça n'a rien à voir : quelque chose que tu ne connais pas ne peux pas te porter préjudice... D'autant que comme le dit justement jumass, tu développes d'autres habiletés qui te permettent de compenser. Citer
maxval Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2010 Truc tout bête, jouez avec un bonnet, ça coupe le son! Moi perso dès que je joue avce un bonnet sur la tête je suis un peu perdu sans repère, et en retard... Citer
jumass Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 Un stage d'équipe de France des sourds aura lieu à Poitiers le 22 au 25 Avril 2011. Certains joueurs sont convoqués pour préparer le championnat du monde par équipe en Turquie à la fin de mois de Juin 2011. Citer
marie Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 C'est dans quel club à Poitiers ? Citer
nom d'affichage Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Posté(e) le 10 mars 2011 Mais pour l'arbitrage vous regarder l'arbitres après chaque frappes pour voir son signe de doigt ? Citer
jumass Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 C'est dans quel club à Poitiers ? Au creps de Poitiers !!! D'ailleurs, nous sommes convoqués ce week end. Nous sommes hâte d'y être. Citer
DnCkY Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 Intéressant ce retour. Ca m’évoque un peu les 2joueurs de notre secteur qui sont en fauteuil roulant. Ils jouent nos tournois et jouent à 30/3 contre les bipèdes Je reste admiratif de jouer avec des handicapes! Vous manquez de mise en lumière comme d'ab Citer
Messages recommandés