audtennis Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 bonjours, Je suis 15/3, j'ai 12 ans (1998). Pour l'année prochaine (troisième) je cherche un sport-étude pas trop loin de cher moi. J'habite vers Oyonnax (01). Si vous en connaissez en bourgogne, rhône-alpes, franche-comté. Merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Mais c'est pour les élèves de seconde, première ou terminale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audtennis Signaler ce message Posté(e) December 7, 2010 Ok merci mais si vous en connaissez quelque un dès le collège mais merci quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) December 7, 2010 slt va voir là: http://www2.ac-lyon.fr/enseigne/eps/spip.php?article443 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 7, 2010 il est top ce Lycée à Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audtennis Signaler ce message Posté(e) December 11, 2010 Vous connaissez celui a villard de lans ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien38 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2011 Bonjour, je m'appel Sébastien D. je suis prof de tennis be2 et classé -4/6. Je vous invite à consulter prochainement mon site internet : www.tennis-entrainement.fr ou bien tennis isère academy dans google. En effet, j'ouvre mon propre tennis étude dès l'année prochaine en isère. Pour plus d'infos contacter moi, vous trouverez mes coordonnées sur notre site internet. A bientôt sur les courts... Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 11, 2011 on va regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites