quentinrafa Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Bonjour , pensez-vous que d'être 15.1 à 16 ans est pas mal ? Car je me demande si j'arriverais un jour à être 15 car j'aimerais devenir BE et il faut être 15 je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Ba la oui t'arrivera largement a 15voir même mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 ???? drôle de question ???? pour moi c'est oui aussi, à moins que tu ai du mal à perfer au dessus de ton classement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octavie Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Oui moi aussi j'aurais tendance à te dire oui sauf si t'en chie mais vraiemtn beaucoup dans ce classement mais normalement oui et puis avec un peu de motivation on arrive à tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Pour répondre à ta question, c'est pas terrible Par contre, ça ne t'empêchera pas d'être 15 ou un peu mieux un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites