quentinrafa Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour , pensez-vous que d'être 15.1 à 16 ans est pas mal ? Car je me demande si j'arriverais un jour à être 15 car j'aimerais devenir BE et il faut être 15 je crois ! Citer
rafa56 Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 Ba la oui t'arrivera largement a 15voir même mieux Citer
kkoolmanos Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 ???? drôle de question ???? pour moi c'est oui aussi, à moins que tu ai du mal à perfer au dessus de ton classement ? Citer
octavie Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 Oui moi aussi j'aurais tendance à te dire oui sauf si t'en chie mais vraiemtn beaucoup dans ce classement mais normalement oui et puis avec un peu de motivation on arrive à tout !! Citer
sean95 Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 Pour répondre à ta question, c'est pas terrible Par contre, ça ne t'empêchera pas d'être 15 ou un peu mieux un jour Citer
Messages recommandés