Yannecy Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 -45 -28 -10 (haha le BAC!) -60 -et en 2011 je suis déjà à 20, c'est fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanac Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 -15 -19 Et pour le moment 5, j'aimerais en faire une trentaine cette année mais bon, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 84 matchs l'an dernier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Sans déconner ??!!! :blink: :blink: :blink: Une fille dans mon ancien club en avait fait autant voire plus la saison de sa reprise. 40 -> 15/1, et "juste" 1 mois de blessure sur la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 oui moi ma femme sait que le tennis est une passion, mes 2 fils jouent maintenant également, ca parle tennis du matin au soir, de temps en temps ca peut l'énerver, mais dans l'ensemble elle le vit bien ensuite il faut bien s'occuper d'elle sinon ca peut partir en sucette ! Et bien tu es peut etre tombé sur LA perle dont je parlais. Maintenant, méfies toi, tu es peut être parfaitement heureux, mais l'est elle tout autant que toi? C'est tellement fragile comme équilibre. J'y croyais aussi, jusqu'à ce que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 je la ménage ! et puis elle attend la 3eme alors elle pense à autre chose en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 je la ménage ! et puis elle attend la 3eme alors elle pense à autre chose en ce moment Alors tous mes vœux de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 merci à toi, je vais enfin avoir une fille ! mais elle jouera quand même, il n'y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Sans déconner ??!!! :blink: :blink: :blink: Bien sûr que si je déconne. J'en ai fais que 82 enfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 un mec du Val de Marne avait 204 matchs une saison ! il a fait NC > 15/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 le gars en question est 15 maintenant, je peux te dire que tout le monde veut le jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 2008 : 29 2009 : 27 2010 : 36 2011 : 6 (en cours) Vivement le 100ème match de ma jeune carrière que j'arrose ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 alors le gars cette année il a fait 111 matchs ! (26 victoires) maintien à 15 148 matchs la saison dernière (58 victoires, mieux...) 15/1 > 15 196 matchs la saison d'avant (131 victoires) 15/4 > 15/1 monstrueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giggs Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 rooooooooooooh, le forain !! On en a un comme ça chez nous aussi... 15/2, entre 100 et 150 matchs par an dont 2/3 de défaites, au moins 40 contres (dont 20 à 30-15/5)... Avec tout le respect que je lui dois (le mec est un passionné, c'est chouette de voir ça), c'est ze 15/2 à jouer quand on est 15/4 ou 15/3... Est-ce qu'il a un service "étrange"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 je vois que tout le monde le connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giggs Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Oui... Si tu joues en Moselle tu dois le connaître en effet... Ouais effectivement je l'ai vu jouer ce week end et je confirme qu'il n'hésite pas à faire plus de 200km aller/retour pour faire un match! Je ne sais pas comment c'est possible de faire autant de matches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 je vois que tout le monde le connait Je veux le jouer je veux le jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 je crois qu'il choppe des deux côtés faut juste pas péter un cable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Moins de 15 avec 4 WOs à la clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 La passion de la compet'... Il adore jouer en match, qu'il gagne (rarement) ou qu'il perde (plus souvent), il prend un pied énorme sur le court. Génial de voir ça... Effectivement ce gars est mon opposé. Perso, 99% du temps de m'emmerde en grand. Dernier match en date, ce WE avec l'équipe de mon club. Qu'est ce que je me suis fais chier. Le pauvre gars à du aussi se faire chier. Il était 15/5 et plein d'espoir du haut de ses 19 ans et il s'est pris 0 et 1 en moins d'une heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giggs Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 La passion de la compet'... Il adore jouer en match, qu'il gagne (rarement) ou qu'il perde (plus souvent), il prend un pied énorme sur le court. Génial de voir ça... Ouais et en plus il est sympa. C'était un des premiers inscrit, comme tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 En même temps, le peu d'intérêt pour la compet' dans ton cas vient du fait que tu jouais un type beaucoup plus faible que toi, tu t'es donc em*****. Tu aurais un classement digne de ton vrai niveau, tu jouerais peut-être des mecs mieux classés et y trouverais un intérêt, non ? Pas vraiment en fait. L'an dernier de tous mes matchs, il y en a eu un seul ou j'y ai pris du plaisir. Pourtant le gars etait franchement antipatique. Mais bon on s'est tape une grosse bourre (que j'ai d'ailleurs perdu en 3 sets). 9 fois sur 10, je m'amuse beaucoup plus aux entrainemnts ou on finit chiffon, avec nos T-shirts qui ressemblent à des serpilleres tellement ils sont 'tremp'. Le bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 2008 : 13 (6/7) 2009 : 7 (0/7 HAHA) 2010 : 12 (4/8) 2011 : 2 (0/2 Tournoi par equipe adulte a 14 Ans c'est pas le top ..) Gros probleme de plus savoir joué en match --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 2008 : 13 (6/7) 2009 : 7 (0/7 HAHA) 2010 : 12 (4/8) 2011 : 2 (0/2 Tournoi par equipe adulte a 14 Ans c'est pas le top ..) Gros probleme de plus savoir joué en match --' Un peu comme les toreros sans contrat vers chez moi. A force ne pas se retrouver devant le toro, ils perdent la main... (comparaison osée mais assez bien imagée je trouve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 (modifié) 2007: Je sais plus 2008: De 15/2 à 15/1 - 21 matchs - V11 D10 dont 1 défaite à égalité - 0 contre 2009: De 15/1 à 15/1 - 16 matchs - V12 D4 dont 1 défaite à égalité - 0 contre 2010: De 15/1 à 15/1 - 20 matchs - V10 D10 dont 1 contre à -2 2011: De 15/1 à ??? - 9 matchs - V8 D1 dont 1 contre à -1 Quand je vous dis que je contre quasi jamais... Et je précise que 15/1 est mon meilleur classement, je suis pas un ex quelque chose... Edit: Oui Stuff, je contre peu, mais je perfe peux... Modifié December 6, 2010 par solmhyrn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites