vinceten Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 Hello, je joue une Prince Ozone Tour mp, excellent controle et toucher, (jeu pas trop lifteur, revers1 main), mais en voulant jouer +agressif, je trouve qu' elle manque un peu de pechouille, pour jouer long, en rentrant comme un boeuf dans la balle quels modeles de ce genre (tamis 645/ p:300g), pouvez-vous me conseiller les pros, merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 Hello, je joue une Prince Ozone Tour mp, excellent controle et toucher, (jeu pas trop lifteur, revers1 main), mais en voulant jouer +agressif, je trouve qu' elle manque un peu de pechouille, pour jouer long, en rentrant comme un boeuf dans la balle quels modeles de ce genre (tamis 645/ p:300g), pouvez-vous me conseiller les pros, merki Dunlop 4D 500 Tour Babolat pure drive gt Prince Exo3 Black (celle elle ne manque pas de pêchouille normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 Hello, je joue une Prince Ozone Tour mp, excellent controle et toucher, (jeu pas trop lifteur, revers1 main), mais en voulant jouer +agressif, je trouve qu' elle manque un peu de pechouille, pour jouer long, en rentrant comme un boeuf dans la balle quels modeles de ce genre (tamis 645/ p:300g), pouvez-vous me conseiller les pros, merki baisse ta tension et/ou adopte un cordage plus puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 baisse ta tension et/ou adopte un cordage plus puissant. monté en Hybrid/VS 24kg, pas trop molasson niveau power ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 monté en Hybrid/VS 24kg, pas trop molasson niveau power ? en hybride certes mais lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 en hybride certes mais lequel ? Pro Hurricane tour/VS 1,25/1,30 quand même çà doit envoyer çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 Pro Hurricane tour/VS 1,25/1,30 quand même çà doit envoyer çà? tout à 24kg? baisse à 22/21 et là tu en auras biiiiien plus des chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 tout à 24kg? baisse à 22/21 et là tu en auras biiiiien plus des chevaux ! oui j'ai arrché un 24 integral, mais le pb avec les cordeurs généralistes(genre grande enseignes), dès que tu veux descendre sous les 25 faut négocier comme un appart 21!! je me fais refusé d'entrée (avec des baskets) mais on garde du contrôle si bas?(la Ozone est recommandé à 26 +-2 sur le cadre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 oui j'ai arrché un 24 integral, mais le pb avec les cordeurs généralistes(genre grande enseignes), dès que tu veux descendre sous les 25 faut négocier comme un appart 21!! je me fais refusé d'entrée (avec des baskets) mais on garde du contrôle si bas?(la Ozone est recommandé à 26 +-2 sur le cadre) oui, on garde du contrôle surtout avec une Ozone Tour Mid+. et l'hiver les cordages durcissent donc rajoutent encore du contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 oui, on garde du contrôle surtout avec une Ozone Tour Mid+. et l'hiver les cordages durcissent donc rajoutent encore du contrôle. merci, oui sec comme bruit avec ce froid je reviens sur Babolat avec de bonnes sensations, (apres avoir tester du Excel "moyen") chez Tec: x-one(trop de longueur de balle!), NRG2(bon feeling) mais le Hurricane/VS m'a l'air +nerveux , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 merci, oui sec comme bruit avec ce froid je reviens sur Babolat avec de bonnes sensations, (apres avoir tester du Excel "moyen") chez Tec: x-one(trop de longueur de balle!), NRG2(bon feeling) mais le Hurricane/VS m'a l'air +nerveux , non? monté tel quel, pas plus qu'un NRG² intégral. VS/PHT travers pousse plus encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Dunlop 4D 500 Tour Babolat pure drive gt Prince Exo3 Black (celle elle ne manque pas de pêchouille normalement) bonne reputation cette Exo Black!! les Dunlop sont pas evidentes à denicher en test hélas sinon entre autre test, j'ai essayé une Kobra Tour, un peu legere et mollassone, mais bizarre grosse frappe , feeling partagé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 oui, on garde du contrôle surtout avec une Ozone Tour Mid+. et l'hiver les cordages durcissent donc rajoutent encore du contrôle. çà fait du dégat la Ozone dans les mains de Troicki :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Ouais même avec ma vieille patrick proisy alu cordée en tgv fossilisé, il gagnait… Quel match il a sortit le saligaud ! Pour en revenir à notre sujet, pour la ozone 21 kg c'est nickel en tension, c'est même conseillé en (relativement) basse tension). La 1ere fois que je l'ai eu en test cette raquette on me l'avait tendue à 25 kg en polyplasma Là je peux te dire qu'effectivement ça n'avançait pas. Je l'ai re-testée ensuite à 21 kg avec du luxilon alu et c'était vraiment nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Ouais même avec ma vieille patrick proisy alu cordée en tgv fossilisé, il gagnait… Quel match il a sortit le saligaud ! Pour en revenir à notre sujet, pour la ozone 21 kg c'est nickel en tension, c'est même conseillé en (relativement) basse tension). La 1ere fois que je l'ai eu en test cette raquette on me l'avait tendue à 25 kg en polyplasma Là je peux te dire qu'effectivement ça n'avançait pas. Je l'ai re-testée ensuite à 21 kg avec du luxilon alu et c'était vraiment nickel. 21 kg!! me tarde de fumer ce cordage pour essayer il est préférable de monter du mono quand on descend la tension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 21 kg!! me tarde de fumer ce cordage pour essayer il est préférable de monter du mono quand on descend la tension? pas plus préférable mais perso, je préfère. un p'tit nando 1.25 des familles à 21/20 et envoie du pâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites