Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
izquierdo

où acheter un thermobag sur internet?

Recommended Posts

Salut, je voulais savoir quelle était le meilleur site de vente de matériel en ligne pour acheter un thermobag (peu importe la marque) à moins de 50 €. Merci de vos réponses. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tennis.fr, c'est pas mal comme site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Sportsystem ! C'est imbattable.

Tout dépend de la marque, mais un Dunlop 4D Thermo 10 c'est cadeau à 30.00€

Ils sont très sérieux. En deux jours tu auras ton colis si les conditions météorologiques le veulent bien :D (un petit retard pour moi hier dû à la neige).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai finalement opté pour celui-ci: http://www.tennispro.fr/p19626/magasin-de-tennis/bagagerie-de-tennis/dunlop/thermo-bag-de-tennis-dunlop-roland.html. Evidemment, le prix n'est pas cadeau mais la couleur était chouette! :stuart: Vos lien vont m'être utile dans tous les cas car je ne connaissais pas ces sites et ils me semblent bien. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Sportsystem ! C'est imbattable.

Tout dépend de la marque, mais un Dunlop 4D Thermo 10 c'est cadeau à 30.00€

Ils sont très sérieux. En deux jours tu auras ton colis si les conditions météorologiques le veulent bien :D (un petit retard pour moi hier dû à la neige).

Je confirme : prix imbattables, et service rapide et bien fait. :)

Y aussi SPORT DEPOT, j'y ai trouvé mes deniers sacs, raquettes, et chaussures de foot ( je sais , rien à voir, mais bon les copa mundial à 85 euros, enfin, quoi, ..:blink:) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes réduc chez TWE :)

Après verif, effectivement, c'est bien aussi. Le choix va être rude !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai finalement opté pour celui-ci: http://www.tennispro.fr/p19626/magasin-de-tennis/bagagerie-de-tennis/dunlop/thermo-bag-de-tennis-dunlop-roland.html. Evidemment, le prix n'est pas cadeau mais la couleur était chouette! :stuart: Vos lien vont m'être utile dans tous les cas car je ne connaissais pas ces sites et ils me semblent bien. :D

Ça signifie combien le prix pas cadeau ??!!

Quand je vois que le même sur SportSystem est à 30 aussi :blink:Ici J'espère que c'était pas du 45 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez un thermobag 10 raquettes à bon prix, faites vite c'est qu'aujourd'hui :whistling:

Ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez un thermobag 10 raquettes à bon prix, faites vite c'est qu'aujourd'hui :whistling:

Ici

Tu as ce thermo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le Thermobag Aerogel 10 raquettes (dessous), pas le 4D. Je l'ai eu à 30€ chez Lardesports il y a un petit moment.

20€ pour un 10 raquettes... cadeau :whistling:

dunlop-aerogel-10-bag.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le Thermobag Aerogel 10 raquettes (dessous), pas le 4D. Je l'ai eu à 30€ chez Lardesports il y a un petit moment.

20€ pour un 10 raquettes... cadeau :whistling:

dunlop-aerogel-10-bag.jpg

Comment est-il à l'intérieur, rangement, compartiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est assez simple : les deux poches des côtés pour mettre environ 5 raquettes, une ouverture centrale pour y placer tout ce dont tu as besoin. Y a une petite pochette, un genre de sac avec un lacet, et une ouverture à l'intérieur avec fermeture éclair. Il est assez grand, se porte en sac à dos. Un petit compartiment pour une gourde d'eau entre les deux logos Dunlop (mais on ne le voit pas sur l'image), avec une fermeture éclair circulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×