Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je voulais savoir quelle était le meilleur site de vente de matériel en ligne pour acheter un thermobag (peu importe la marque) à moins de 50 €. Merci de vos réponses. :rolleyes:

Posté(e)

Sur Sportsystem ! C'est imbattable.

Tout dépend de la marque, mais un Dunlop 4D Thermo 10 c'est cadeau à 30.00€

Ils sont très sérieux. En deux jours tu auras ton colis si les conditions météorologiques le veulent bien :D (un petit retard pour moi hier dû à la neige).

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai finalement opté pour celui-ci: http://www.tennispro.fr/p19626/magasin-de-tennis/bagagerie-de-tennis/dunlop/thermo-bag-de-tennis-dunlop-roland.html. Evidemment, le prix n'est pas cadeau mais la couleur était chouette! :stuart: Vos lien vont m'être utile dans tous les cas car je ne connaissais pas ces sites et ils me semblent bien. :D

Posté(e)

Sur Sportsystem ! C'est imbattable.

Tout dépend de la marque, mais un Dunlop 4D Thermo 10 c'est cadeau à 30.00€

Ils sont très sérieux. En deux jours tu auras ton colis si les conditions météorologiques le veulent bien :D (un petit retard pour moi hier dû à la neige).

Je confirme : prix imbattables, et service rapide et bien fait. :)

Y aussi SPORT DEPOT, j'y ai trouvé mes deniers sacs, raquettes, et chaussures de foot ( je sais , rien à voir, mais bon les copa mundial à 85 euros, enfin, quoi, ..:blink:) :P

Posté(e)

superbes réduc chez TWE :)

Après verif, effectivement, c'est bien aussi. Le choix va être rude !!! :lol:

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai finalement opté pour celui-ci: http://www.tennispro.fr/p19626/magasin-de-tennis/bagagerie-de-tennis/dunlop/thermo-bag-de-tennis-dunlop-roland.html. Evidemment, le prix n'est pas cadeau mais la couleur était chouette! :stuart: Vos lien vont m'être utile dans tous les cas car je ne connaissais pas ces sites et ils me semblent bien. :D

Ça signifie combien le prix pas cadeau ??!!

Quand je vois que le même sur SportSystem est à 30 aussi :blink:Ici J'espère que c'était pas du 45 :D

Posté(e)

J'ai le Thermobag Aerogel 10 raquettes (dessous), pas le 4D. Je l'ai eu à 30€ chez Lardesports il y a un petit moment.

20€ pour un 10 raquettes... cadeau :whistling:

dunlop-aerogel-10-bag.jpg

Posté(e)

J'ai le Thermobag Aerogel 10 raquettes (dessous), pas le 4D. Je l'ai eu à 30€ chez Lardesports il y a un petit moment.

20€ pour un 10 raquettes... cadeau :whistling:

dunlop-aerogel-10-bag.jpg

Comment est-il à l'intérieur, rangement, compartiment...

Posté(e)

Il est assez simple : les deux poches des côtés pour mettre environ 5 raquettes, une ouverture centrale pour y placer tout ce dont tu as besoin. Y a une petite pochette, un genre de sac avec un lacet, et une ouverture à l'intérieur avec fermeture éclair. Il est assez grand, se porte en sac à dos. Un petit compartiment pour une gourde d'eau entre les deux logos Dunlop (mais on ne le voit pas sur l'image), avec une fermeture éclair circulaire.