obiwan Signaler ce message Posté(e) December 2, 2010 Bonjour, voilà j'ai une head microgel radical team depuis 2 ans et j'ai bien envie de changer de raquette. J'ai essayé la pure drive babolat 645 d'un pote et j'ai trouvé bien. Est-ce que c'est une bonne raquette ? Est-ce qu'elle me convient ? je suis niveau 15/5, je joue bcp a plat mais utilise régulièrement le lift, je suis un gros serveur et j'adore jouer avec le touché de balle style amortie et je suis volleyeur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 c'est plutôt une raquette pour joueur fond de court, puissante, bonne prise d'effets et oui c'est une bonne raquette mais encore faut il qu'elle convienne au joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 La Pure Drive est le côté obscur de la Radical, jeune padawan... De la puissance tu en auras mais de contrôle point. Rester dans la lumière tu dois, pour un jeu à plat elle ne convient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Salut, tout d'abord parle de version lite? (celle que tu a mis en photos =275g) ou de la normal 300g? Moi je joue avec la 300g, j'ai un jeu avec du lift, après sur mes coups d'attaques il m'arrive de jouer a plat et de monter au filet, et franchement j'en suis content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 j'ai et mes partenaires de club aussi préféré la tecnifibre 300 avec grip cuir + tornado ou lu rough c'est extra pour un 645 plus cnfort que la puredrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heysoulsistah Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Avec un vibrakill ,c'est extra !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 De toutes les 645, en 16x19 que j'ai testé c'est la + conforqtble et une des plus facile à jouer. NB: j'ai essayé une EXO3 Black aujourd'hui et il n'y a pas photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 merci pour vos réponses il s'agit bien de la 645 version normal pas lite, j'ai mis une photo pour illustrer, ceci dit t'es balaise pour voir laquelle c'est exactement titi tu dit qu'elle me convient pas, du coup j'hésite un peu, je vais faire un match entier avec pour voir si elle me convient bien mais là sur un entrainement j'ai bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 De toutes les 645, en 16x19 que j'ai testé c'est la + conforqtble et une des plus facile à jouer. NB: j'ai essayé une EXO3 Black aujourd'hui et il n'y a pas photo. vraiment la pure drive est plus facile que la black ? j ai bien teste la black et elle me semblait deja super accessible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 vraiment la pure drive est plus facile que la black ? j ai bien teste la black et elle me semblait deja super accessible ! la black est plus puissante et tolérante que la pure drive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 merci pour vos réponses il s'agit bien de la 645 version normal pas lite, j'ai mis une photo pour illustrer, ceci dit t'es balaise pour voir laquelle c'est exactement titi tu dit qu'elle me convient pas, du coup j'hésite un peu, je vais faire un match entier avec pour voir si elle me convient bien mais là sur un entrainement j'ai bien aimé Ca m'étonnerai qu'elle convienne à un jeu à plat, maintenant chacun a ces propres sensations, faut essayer plusieurs heures et voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 la black est plus puissante et tolérante que la pure drive. ah baha aba tu me l'ôtes de la bouche… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 la black est plus puissante et tolérante que la pure drive. Plus puissante oui sans aucun doute. Plus tolérante je n'en dirais pas tant. Teste et fais toi ta propre opinion. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 ah baha aba tu me l'ôtes de la bouche… j'ôte quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Les doigts ? ou un "s" peut-être Je l' ai essayé en test une petite semaine mais en suis revenu... effectivement elle retranscris grave les effets pour qui a comme principe tennistique vitesse de bras et dévotion au dieu Lift, a plat elle envoi du trés lourd ! Mais niveau finesse et feeling de la balle je n' y ai pas trouvé mon compte... Simplement car mon jeux a plat *préparation trés ample du mouvement,un peu a la Soderling* se marrie plus idéalement a du 18*20 et une raquette avec poids en tête Mais vu ton classement, et si tu as un jeu *new génération* le fait que tu te tâtasses est fort compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 j'ôte quoi ? Je l'attendai celle là L'expression bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 je viens d'essayer la version lite, j'aime moins faut que je la resteste, malgrès tout je lifte quand même un peu, si je gagne du lift ça m'interresse surtout qu'a plat ça envoie grave ! et au service aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead or lift Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 je viens d'essayer la version lite, j'aime moins faut que je la resteste, malgrès tout je lifte quand même un peu, si je gagne du lift ça m'interresse surtout qu'a plat ça envoie grave ! et au service aussi c'est clair que la pure drive envoie (trop à mon goût j'avais pas accroché) mais je pense que tu devrais tester plusieurs cadres dans la même gamme de poids et de taille de tamis pour avoir un point de comparaison liste non exhaustive: head instinct prince white pure storm (différente, tamis plus petit mais très sympa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2010 BB11L, BB London Völkl PB10L, PB9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites