Aller au contenu

Choix d'une raquette technifibre pour mon fils de 11 ans

Messages recommandés

Posté(e)

Mon fils de 11 ans classé 15/4 souhaite une nouvelle raquette. Il est attiré par technifibre. Sa raquette actuelle est une babolat drive zlite 255 g cordage tension 23. Il a un jeu pas encore complètement affirmé mais jusqu'à présent il a plutôt sur un jeu varié (pas assez agressif). Mon fils fait 1m50 et 37 kg. Perso je n'y connaît pas grand chose et je ne veux pas qu'il prenne une raquette trop lourde (jusque 265g).

Est-ce que quelq'un peut m'orienter? Par avance merci

Posté(e)

Il y a la T-FIGHT 255 et la T-FLASH 265

non, je pense pas vu son niveau faut aller

au dessus

les tec que tu cite sont des alter ego

la tec tfight 280 serait plus adaptée dans la gamme tec

sinon qu'il garde sa raquette, ca sert a rien à par changer pour changer

mon fils a le meme profil et il joue avec la 300 dunlop, tous les gamis de son club de niveau equivalent sont tous entre 280-290g :)

Posté(e)

non, je pense pas vu son niveau faut aller

au dessus

les tec que tu cite sont des alter ego

la tec tfight 280 serait plus adaptée dans la gamme tec

sinon qu'il garde sa raquette, ca sert a rien à par changer pour changer

Je suis pas loins de penser comme toi mais tu ne penses pas qu'il peux y avoir une incompatibilité vis à vis du poids de la raquette

Posté(e)

Je suis pas loins de penser comme toi mais tu ne penses pas qu'il peux y avoir une incompatibilité vis à vis du poids de la raquette

fais lui essayer :) c'est le mieux, il est exactement du meme gabarit que mon fils

la zlite est puissante, mon fils l'a eu mais vu qu'il est plutot filiere courte, on a voulu une raquette un peu plus adaptée

tu prends des raquettes test sur warehouse ou un autre moyen...

Posté(e)

fais lui essayer :) c'est le mieux, il est exactement du meme gabarit que mon fils

la zlite est puissante, mon fils l'a eu mais vu qu'il est plutot filiere courte, on a voulu une raquette un peu plus adaptée

tu prends des raquettes test sur warehouse ou un autre moyen...

Ok merci