ninja Signaler ce message Posté(e) November 29, 2010 Mon fils de 11 ans classé 15/4 souhaite une nouvelle raquette. Il est attiré par technifibre. Sa raquette actuelle est une babolat drive zlite 255 g cordage tension 23. Il a un jeu pas encore complètement affirmé mais jusqu'à présent il a plutôt sur un jeu varié (pas assez agressif). Mon fils fait 1m50 et 37 kg. Perso je n'y connaît pas grand chose et je ne veux pas qu'il prenne une raquette trop lourde (jusque 265g). Est-ce que quelq'un peut m'orienter? Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 30, 2010 Il y a la T-FIGHT 255 et la T-FLASH 265 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 30, 2010 Il y a la T-FIGHT 255 et la T-FLASH 265 non, je pense pas vu son niveau faut aller au dessus les tec que tu cite sont des alter ego la tec tfight 280 serait plus adaptée dans la gamme tec sinon qu'il garde sa raquette, ca sert a rien à par changer pour changer mon fils a le meme profil et il joue avec la 300 dunlop, tous les gamis de son club de niveau equivalent sont tous entre 280-290g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja Signaler ce message Posté(e) November 30, 2010 non, je pense pas vu son niveau faut aller au dessus les tec que tu cite sont des alter ego la tec tfight 280 serait plus adaptée dans la gamme tec sinon qu'il garde sa raquette, ca sert a rien à par changer pour changer Je suis pas loins de penser comme toi mais tu ne penses pas qu'il peux y avoir une incompatibilité vis à vis du poids de la raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 30, 2010 Je suis pas loins de penser comme toi mais tu ne penses pas qu'il peux y avoir une incompatibilité vis à vis du poids de la raquette fais lui essayer c'est le mieux, il est exactement du meme gabarit que mon fils la zlite est puissante, mon fils l'a eu mais vu qu'il est plutot filiere courte, on a voulu une raquette un peu plus adaptée tu prends des raquettes test sur warehouse ou un autre moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja Signaler ce message Posté(e) November 30, 2010 fais lui essayer c'est le mieux, il est exactement du meme gabarit que mon fils la zlite est puissante, mon fils l'a eu mais vu qu'il est plutot filiere courte, on a voulu une raquette un peu plus adaptée tu prends des raquettes test sur warehouse ou un autre moyen... Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 30, 2010 Ou la Z Lite pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 30, 2010 Ou la Z Lite pourquoi pas c'est sa raquette actuelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 30, 2010 Ah oui lol, ben qu'il la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites