infonie Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour, Suite à un cadeau ( sympa le cadeau ) je viens d'acquérir deux prestiges MP en microgel? Je joue actuellement avec des Extreme en microgel cordées en Pro Hurricane 1.30 à 27 kg ? Je joue en lift ou à plat sur mon coup droit, revers à une main. Est ce que je peux poser ce même cordage sur les prestige ( si oui quelle tension )? Quel cordage me conseillez vous pour les prestiges ? Citer
Fearworld Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour, Je te conseil le crodage De chez BABOLAT le RPM BLAST en 1.25 tendu a 22 et avec sa tu va envoyer du lourd!!! Bonne soirée Citer
infonie Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour, Je te conseil le crodage De chez BABOLAT le RPM BLAST en 1.25 tendu a 22 et avec sa tu va envoyer du lourd!!! Bonne soirée Ca fait pas beaucoup 22kg, je vais avoir du mal à maitriser ma balle avec la prestige ? Citer
+tambouil Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour, Suite à un cadeau ( sympa le cadeau ) je viens d'acquérir deux prestiges MP en microgel? Je joue actuellement avec des Extreme en microgel cordées en Pro Hurricane 1.30 à 27 kg ? Je joue en lift ou à plat sur mon coup droit, revers à une main. Est ce que je peux poser ce même cordage sur les prestige ( si oui quelle tension )? Quel cordage me conseillez vous pour les prestiges ? si tu veux rester sur le même, prends le PH Gold 1.25 à 25m/23tr. Citer
infonie Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2010 Je vais essayer les 2 puisque 2 raquettes, je vais bien voir. Citer
neya Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2010 MSV Heptatwist à 22 kg en jauge fine 1,15 Citer
Haddock Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour, Suite à un cadeau ( sympa le cadeau ) je viens d'acquérir deux prestiges MP en microgel? Je joue actuellement avec des Extreme en microgel cordées en Pro Hurricane 1.30 à 27 kg ? Je joue en lift ou à plat sur mon coup droit, revers à une main. Est ce que je peux poser ce même cordage sur les prestige ( si oui quelle tension )? Quel cordage me conseillez vous pour les prestiges ? Cet été j'ai matché(et pas mal gagné ) avec des prestige mp cordées en PHT 1.30 Tension 24/22 Citer
ddlevallois Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2010 je m'incruste car j'ai les mêmes qui arrivent à la maison en cordage j'ai BBO nando CO3 triangle tourbite lequel irait bien avec le cadre pour lui donner de la puissance ? à quelle tension ? Citer
+tambouil Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2010 je m'incruste car j'ai les mêmes qui arrivent à la maison en cordage j'ai BBO nando CO3 triangle tourbite lequel irait bien avec le cadre pour lui donner de la puissance ? à quelle tension ? Citer
grut Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2010 Sur mes YTK je suis a 23/21 et il y a du jus! Citer
Messages recommandés