jojo83 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2010 Salut, Voila selon vous pourquoi le rpm power tendu a 25/23 sur une prestige MP, ne me provoque absolument AUCUNE douleur ? Bon l’intérêt de ma question est surtout là : Quel poly avec les même caractéristiques de souplesse/confort ou je ne sais quoi se rapproche de celui ci. PS: je parle du rpm power pas du blast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2010 Salut, Voila selon vous pourquoi le rpm power tendu a 25/23 sur une prestige MP, ne me provoque absolument AUCUNE douleur ? Bon l’intérêt de ma question est surtout là : Quel poly avec les même caractéristiques de souplesse/confort ou je ne sais quoi se rapproche de celui ci. PS: je parle du rpm power pas du blast ben les rpm (power et blast) sont enduit de silicone c'est surement ça la raison... après jamais testé donc difficile de te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 29, 2010 est ce que cela te provoque des douleurs avec un autre cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo83 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2010 C'est le premier hors multi/boyau cordage avec lequel je n'ai aucune douleur oui. C'est pour ca que je voudrais isoler ce qui fait que celui ci et pas un autre. Le silicone est une piste en effet Mais de mémoire le rpm blast sur une aeropro drive m'avait déglingué le bras en moins de 20 secondes. Mais c'etait ptete la raquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 29, 2010 C'est le premier hors multi/boyau cordage avec lequel je n'ai aucune douleur oui. C'est pour ca que je voudrais isoler ce qui fait que celui ci et pas un autre. Le silicone est une piste en effet Mais de mémoire le rpm blast sur une aeropro drive m'avait déglingué le bras en moins de 20 secondes. Mais c'etait ptete la raquette... le silicone (enduit de la couche extérieur) ne sert qu'à faciliter la pose, rien de plus. C'est dans sa souplesse qu'il faut rechercher le "confort". Essaie un nando/nando spin et tu verras qu'il y a encore plus confortable et tolérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo83 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2010 Ok pour le nando. Pi j'essaierai solinco aussi, quand même, au passage, comme si de rien n’était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 29, 2010 Ok pour le nando. Pi j'essaierai solinco aussi, quand même, au passage, comme si de rien n'était c qd mm plus sec le solinco. mais quelles sensations magiques et quel rendement si on le bastonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites