eric84 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2010 bonjour, je joue actuellement avec pht à 25:23 sur ma pure storm gt, j'ai bcp lu que le nando spin etait quasi le meme que le pht, afin de reduire les couts est ce que vous pouvez me confirmer si les deux cordages se ressemblent??? j'aime les cordages qui donnent bcp d'effet d'ou mon choix pht... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 29, 2010 bonjour, je joue actuellement avec pht à 25:23 sur ma pure storm gt, j'ai bcp lu que le nando spin etait quasi le meme que le pht, afin de reduire les couts est ce que vous pouvez me confirmer si les deux cordages se ressemblent??? j'aime les cordages qui donnent bcp d'effet d'ou mon choix pht... ça se ressemble, avec plus de vitesse pr le nando. en cordage qui gratte, y a le solinco tour bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 29, 2010 ça se ressemble, avec plus de vitesse pr le nando. en cordage qui gratte, y a le solinco tour bite Bite…qui gratte… ben voyons… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit Signaler ce message Posté(e) November 29, 2010 Ayant joué avec les 2 cordes j'ai aimé le pht, mais avec le nando spin je garde mes sensations de jeu plus longtemps. La vitesse de balle est supérieure et le cordage prend très bien les effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty123465 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2010 Bite…qui gratte… ben voyons… Haha, la blague facileeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric84 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2010 entre le solinco et le pht un comparatif ??? confort?? vitesse de balle? effet?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric84 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2010 pourquoi une telle reponse .... va savoir ...... est ce comme la confiture moins on en a plus on l'etale........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 30, 2010 entre le solinco et le pht un comparatif ??? confort?? vitesse de balle? effet?merci teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites