JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 Un pote va l'essayer... Mais je veux juste le diamond car apparement le moins raide de tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 vous adorez tendre tous tres fort, par la peur de manquer. alors apres avoir expliqué 150x, j'appuie vos peurs, ça vous est tellement plus confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 Pour ma part je n'aime pas du tout sur tendre...25 c'est le grand Max.... Apres pourquoi pas descendre vers les 20 kg si cela me va.... La g mis 25/24 car il est indiqué de rajouter un peu pour le diamond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 tu peux descendre a 19 kg en mono,mais sur ton plan de cordage et en 1.20 je miserai sur un peu plus mais tu peux le faire et tu verras,ça peut le faire 25 en mono c'est déjà beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 Beaucoup dans quel sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 Beaucoup dans quel sens? trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 dans le sens premier du terme perso je monte a 23 kg max et j'hybride le plus souvent les monos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 23 en copoly integral sur une 97LS c'est une tension de joueur pro, faut garder ça en tête. et un mono sur un cadre leger, youpi yaaaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 Je ne veux pas hybrider... Pour le choix de tension, quel est la particularité de mon plan de cordage? Et celle d'une jauge en 1.20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 Tambouil, donc plus ou moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 tu as un plan en 18x16,donc moins de travers que la plupart pour la jauge 1.20,plus de vivacité(qu'au dessus) pars sur 23 kg et si tu as des plaintes a formuler tu reviendras au guichet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 plutôt de t'éparpiller, retourne au wilson ripspin/revolve 1.25 à 22/21, et reste là dessus. tu auras du contrôle à revendre car ton cadre est tres contrôle (18montants). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 Oui tambouil mais je suis curieux de voir ce que ce diamond rough donne, je vous dis ça cette après midi ! Apres 22/21 ca va envoyer , déjà que je joue pas mal long...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 Moins de travers signifie? Apporte? Merci de m'aider a pas mourrir con .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 les montants sur la verticale 18 les travers sur l'horizontal 16 du spin et aussi un peu de tolérance mais ta raquette est néanmoins assez rigide(donc moins de tolérance par de fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 si probleme de longueur de balle avec des cordages copolyesters, c'est p.ê aussi un peu côté technique qu'il faut regarder plutôt que compenser avec des tensions fortes, et donc se faire mal à plus ou moins breve echeance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 si probleme de longueur de balle avec des cordages copolyesters, c'est p.ê aussi un peu côté technique qu'il faut regarder plutôt que compenser avec des tensions fortes, et donc se faire mal à plus ou moins breve echeance. oui je le disais plus haut,en mono à 23 tu dois cadrer le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 et c'est oui, tendre plus fort c'est tellement la solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 tu t'adresses à qui tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 Pk, je vois tout ca cette aprem..... Je pense aussi que tiut cela viens aussi du temps d'adaptation a ma raquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 bon test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 Avant avec ma babolat c'était simple à jouer ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 Qui a essayé le Diamond rough? Ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 Je te dis ca dans deux heures ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 J'ai joué 2 sets. Le premier avec le diamond, j'ai eu de bonne sensation, le deuxième j'ai joué avec un tout bite en 1.10 tendu aussi a 25/24, et la les sensations furent énormes !!! Je me suis régaler...c t sur la raquette d'un piteune 97 ls aussi... J'aime les deux mais une préférence pour le tour bite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites