Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
titi68

Changement d'une BLX pro open

Recommended Posts

Je vais laisser tomber la BB11 alors ^_^ . Oui je suis en train de réfléchir concernant cette prestige. Mais j'ai plutot pensé à la prestige pro! que pensez vous de cette raquette pour un joueur qui "rame" en fond de court avec quand même quelques prises de balles tôt. . Est ce que les balles en bout de course sont trop dure a ramener avec une telle raquette? :)

Surtout pas la pro, je ne trouve pas la mp si dur à manier en bout de course, après ce n'est que mon avis personnel.

Mais si tu ne fais que ramer, oublie la prestige surtout à 15/1.

Déjà qu'en troisième série, je me fais tuer par tout le monde en ramant, alors aux portes de la seconde série :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout pas la pro, je ne trouve pas la mp si dur à manier en bout de course, après ce n'est que mon avis personnel.

Mais si tu ne fais que ramer, oublie la prestige surtout à 15/1.

Déjà qu'en troisième série, je me fais tuer par tout le monde en ramant, alors aux portes de la seconde série :rolleyes:

Je vais oublier la prestige alors :w00t: . Mais ne remet pas en cause le jeux d'un pur rameur :P . J'arrive a taper jusqu'a 4/6 en limant ^^. Mais bon après il y a ramer et ramer ^^ mais en tout cas vous avez raison, ma technique et mon jeux ne me permettent pas de jouer en prestige et j'en suis conscient :rolleyes: .

Je crois que je trouverai jamais une raquette adapté à mon jeux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais oublier la prestige alors :w00t: . Mais ne remet pas en cause le jeux d'un pur rameur :P . J'arrive a taper jusqu'a 4/6 en limant ^^. Mais bon après il y a ramer et ramer ^^ mais en tout cas vous avez raison, ma technique et mon jeux ne me permettent pas de jouer en prestige et j'en suis conscient :rolleyes: .

Je crois que je trouverai jamais une raquette adapté à mon jeux :lol:

si, exo tour, pure storm team + grip cuir, PK Advance etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, exo tour, pure storm team + grip cuir, PK Advance etc

Exo tour je risque de l'essayer ce soir et pour ce qui est de la PK advance j'aimerai bien la test mais je ne sais pas ou :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exo tour je risque de l'essayer ce soir et pour ce qui est de la PK advance j'aimerai bien la test mais je ne sais pas ou :stuart:

passe par lyon, elle t'attend pr test B)

yan fera le sparring de luxe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passe par lyon, elle t'attend pr test B)

yan fera le sparring de luxe ;)

J'y penserai quand je passerai la bas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y penserai quand je passerai la bas ^_^

Voila je viens de réessayer la prince exo tour et ya rien à y faire, j'aime pas!! Par contre j'ai pensé a la pro kennex black ace 295 qui est bien une 630 en 16*19! Pourrait t-elle me convenir? ^_^ (ps: pour un limeur qui aime mettre du lift tout en cherchant un compromis puissance-contrôle).

EDIT: je me suis trompé, la black ace est une 18montants :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de réessayer la prince exo tour et ya rien à y faire, j'aime pas!! Par contre j'ai pensé a la pro kennex black ace 295 qui est bien une 630 en 16*19! Pourrait t-elle me convenir? ^_^ (ps: pour un limeur qui aime mettre du lift tout en cherchant un compromis puissance-contrôle).

black ace 295 est une 18x20. ^_^

teste une aerostorm (p.e déjà fait ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

black ace 295 est une 18x20. ^_^

teste une aerostorm (p.e déjà fait ?)

Non, je l'ai même pas encore testé! Et les specs ont l'air assez interessantes! Mais cette raquette ne manque pas trop de pêche? par rapport à une pure storm ca donne quoi si on les comparent au niveau de la puissance? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je l'ai même pas encore testé! Et les specs ont l'air assez interessantes! Mais cette raquette ne manque pas trop de pêche? par rapport à une pure storm ca donne quoi si on les comparent au niveau de la puissance? :rolleyes:

pour des chevaux, y a des chevaux.

la BLX Tour aussi (si tu aimes, et si tu peux mettre la main sur la version K Factor ...:rolleyes::stuart: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour des chevaux, y a des chevaux.

la BLX Tour aussi (si tu aimes, et si tu peux mettre la main sur la version K Factor ...:rolleyes::stuart: )

Ok merci de toutes tes réponses! Donc si cette aerostorm est plus contrôle que ma pro open mais quelle a des chevaux ça m'interesse. La version tour de l'aerostorm est a oublier?

Sinon la ktour j'ai essayé mais j'ai pas accroché... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de toutes tes réponses! Donc si cette aerostorm est plus contrôle que ma pro open mais quelle a des chevaux ça m'interesse. La version tour de l'aerostorm est a oublier?

Sinon la ktour j'ai essayé mais j'ai pas accroché... ^_^

la version tour est ruuuuude.

la version normale plus un grip cuir, ça va déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la version tour est ruuuuude.

la version normale plus un grip cuir, ça va déjà pas mal.

Ok merci! Donc maintenant y'a plus qu'à tester! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci! Donc maintenant y'a plus qu'à tester! :rolleyes:

allez hop hop hop !

+ 10 tours de terrain ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais oublier la prestige alors :w00t: . Mais ne remet pas en cause le jeux d'un pur rameur :P . J'arrive a taper jusqu'a 4/6 en limant ^^. Mais bon après il y a ramer et ramer ^^ mais en tout cas vous avez raison, ma technique et mon jeux ne me permettent pas de jouer en prestige et j'en suis conscient :rolleyes: .

Je crois que je trouverai jamais une raquette adapté à mon jeux :lol:

Je ne remets pas en cause ton jeu ;) , c'est seulement que moi au bout d'un moment j'en ai marre de recevoir des parpaings :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le temps que j'entends parler de cette BB11 j'ai vraiment voulu l'essayer, un membre de mon club en possède une et m'en à dit du bien aussi :o

C'est plutôt pas mal mais sans être la révolution : :(

quand même assez légère ( mais plutôt stable) c'est très maniable et agréable à jouer, bonne raquette polyvalente et accessible pour tous les niveaux.

elle manque de pêche il faut se faire violence pour obtenir une balle lourde , au filer c'est plaisant mais sur une balle puissante elle manque de stabilité ( en fond de court c'est convenable)

Par contre la prise d'effet est très bonne ( testé en alu power)

C'est une bonne raquette tous niveaux par contre les sensations sont assez feutrés accés sur le contrôle et le confort, à la limite je préfère encore une rebel95 dans le genre feutré.

En conclusion c'est sympa à jouer, vilain au niveau esthétique ( c'est vraiment un jugement perso) je n'ai pas trouvé la raquette de l'année comme souvent annoncé dans ce forum

Désolé pour le HS :alien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le temps que j'entends parler de cette BB11 j'ai vraiment voulu l'essayer, un membre de mon club en possède une et m'en à dit du bien aussi :o

C'est plutôt pas mal mais sans être la révolution : :(

quand même assez légère ( mais plutôt stable) c'est très maniable et agréable à jouer, bonne raquette polyvalente et accessible pour tous les niveaux.

elle manque de pêche il faut se faire violence pour obtenir une balle lourde , au filer c'est plaisant mais sur une balle puissante elle manque de stabilité ( en fond de court c'est convenable)

Par contre la prise d'effet est très bonne ( testé en alu power)

C'est une bonne raquette tous niveaux par contre les sensations sont assez feutrés accés sur le contrôle et le confort, à la limite je préfère encore une rebel95 dans le genre feutré.

En conclusion c'est sympa à jouer, vilain au niveau esthétique ( c'est vraiment un jugement perso) je n'ai pas trouvé la raquette de l'année comme souvent annoncé dans ce forum

Désolé pour le HS :alien:

Bon voila je vais commander 2 raquettes test sur tw eu et je vais prendre l'aero storm et j'hésite aussi a essayer l'exo graphite 100mid+! Que pensez vous de cette raquette? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila je vais commander 2 raquettes test sur tw eu et je vais prendre l'aero storm et j'hésite aussi a essayer l'exo graphite 100mid+! Que pensez vous de cette raquette? :stuart:

teste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

teste !

Oui je vais le faire! Mais m'apportera t'elle plus de contrôle que ma pro open :)?

Ps: c'est ma dernière question, et après je reviens juste pour vous dire les résultats de mes test :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais le faire! Mais m'apportera t'elle plus de contrôle que ma pro open :)?

Ps: c'est ma dernière question, et après je reviens juste pour vous dire les résultats de mes test :P

t'as déjà joué avec un marteau ?

bah pareil :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as déjà joué avec un marteau ?

bah pareil :D

Un marteau? Ça veut dire quoi ça? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un marteau? Ça veut dire quoi ça? :P

ça balance de ses cachoux... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça balance de ses cachoux... :o

Ha c'est bon ça ^_^. Un marteau avec quand même un poil de contrôle?!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est bon ça ^_^. Un marteau avec quand même un poil de contrôle?!! :P

Je reviens ici après avoir testé la prince exo graphite 100! Et ça va être ma future raquette :D . Cette raquette me convient parfaitement, elle accentue mon lift, mais j'ai trouvé quelle avait quand même du contrôle! Bref c'est tout ce que je cherchais. J'avais aussi testé la radical tour que j'avais adoré mais mon bras avait moins apprécié ^_^. Qu'en pensez vous? sur la durée cette raquette peut elle me faire changé d'avis?

Sinon vous me conseillez de l'acheter sur quelle site? Et pouvez vous me dire comment corder une raquette prince sans le petit truc fait exprès (vidéos...)? ^_^

ps: je sais j'en demande beaucoup :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila j'ai essayé la bête aujourd'hui cordée en luxilon original a 23/22! C'est pile ce qu'il me fallait car je gratte mieux la balle ce qui me permet donc de mieux la controler :w00t: .

Maintenant la question est: luxilon original ou TB en 1.30? et a quelle tension :) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×