franck RK Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 bonjour un ami à vu sur le net ???? ma dernière victoire sur la "gestion des championnats de l'herault" j'essaye désespérément de trouver ces résultats ,il parait qu'il y a même le score des matchs licence : 4250738S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titourobin Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 Voici le lien pour la gestion des championnats: http://www.gs.applipub-fft.fr/fftfr/frameset.do?dispatch=load Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 bonjour un ami à vu sur le net ???? ma dernière victoire sur la "gestion des championnats de l'herault" j'essaye désespérément de trouver ces résultats ,il parait qu'il y a même le score des matchs licence : 4250738S En allant sur mon espace du licencié et tapant ton numéro de licence j'ai trouvé ta victoire à 30/1 contre Monsieur François D. Je ne comprends pas que cela n'apparaisse pas sur ton profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 OUAIP j'avoue que je suis larguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 OUAIP j'avoue que je suis larguer Tu as deux solutions, soit tu passes par TON espace du licencié (si tu l'as créé bien sûr) et tu verras dans ton palmarès ta victoire mais pas le score. Soit tu vas sur le lien que t'a donné Titourobin, tu choisis le championnat Senior messieurs, département 34, phase préliminaire et ensuite tu choisis (ou tu cherches ta poule si tu ne l'as connait pas) où sont le TC St Genies et le TC en l'occurrence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 Senior Homme 2011 Championnat de l'Hérault seniors messieurs 4ième SERIE PHASE PRELIMINAIRE POULE C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 et vous voyez le score en passant par ce lien ? (oui je suis inscrit dans l'espace du licencié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 ouiiiiii trouvé avec le lien merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 ouiiiiii trouvé avec le lien merciiii de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 ce lien sort de ou, du portail FFT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 oh le monsieur de saint Genieys! On s'est croisé dimanche à Sérignan, enfin moi j'étais en équpe 2 vous avez fais un bon match bonne continuation et pour le lien, oui c'est un site fédéral! mais tu tapes "gestion sportive" dans google et tu trouves directement ça voilà @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites