Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

un ami à vu sur le net ???? ma dernière victoire sur la "gestion des championnats de l'herault"

j'essaye désespérément de trouver ces résultats ,il parait qu'il y a même le score des matchs

licence : 4250738S

Posté(e)

bonjour

un ami à vu sur le net ???? ma dernière victoire sur la "gestion des championnats de l'herault"

j'essaye désespérément de trouver ces résultats ,il parait qu'il y a même le score des matchs

licence : 4250738S

En allant sur mon espace du licencié et tapant ton numéro de licence j'ai trouvé ta victoire à 30/1 contre Monsieur François D.

Je ne comprends pas que cela n'apparaisse pas sur ton profil...

Posté(e)

OUAIP j'avoue que je suis larguer

Tu as deux solutions, soit tu passes par TON espace du licencié (si tu l'as créé bien sûr) et tu verras dans ton palmarès ta victoire mais pas le score.

Soit tu vas sur le lien que t'a donné Titourobin, tu choisis le championnat Senior messieurs, département 34, phase préliminaire et ensuite tu choisis (ou tu cherches ta poule si tu ne l'as connait pas) où sont le TC St Genies et le TC en l'occurrence.

Posté(e)

oh le monsieur de saint Genieys! On s'est croisé dimanche à Sérignan, enfin moi j'étais en équpe 2 ;) vous avez fais un bon match ;) bonne continuation

et pour le lien, oui c'est un site fédéral! mais tu tapes "gestion sportive" dans google et tu trouves directement ça ;) voilà @+++