Mitch Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 A nouveau en rade la machine... :( Je n'ai pas eu la motivation pour m'en occuper ces derniers temps mais je vais m'y atteler très bientôt. Tu t'es mis a corder Stuffy !!! ?? Total respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 takatachté une Stringway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 arf... la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 JPour info, c'est moi qui l'ai explosé ma machine, j'ai voulu la démonter parce que je croyais que le tensionneur était monté à l'envers Euh, du coup à la base elle était OK, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 Je serais capable de la foutre en l'air de la même manière... Pour info, c'est moi qui l'ai explosé ma machine, j'ai voulu la démonter parce que je croyais que le tensionneur était monté à l'envers, j'ai réussi à la remonter mais maintenant j'ai du jeu et des frottements, la belle buse quoi !! Comment aurait ce ete possible ? elle t'a ete livré en kit ta machine ? direct de l'usine Chinoise qui la fabrique avec la mention 'Ne pas la monter, car sera livrée a Stuffy qui s'en chargera'. Desolé, suis un rat mort. C'est vrai que c'est la misere... et comme je sais que je serais capable de faire pareil (et meme bien pire) je m'abstiens. Par contre si tu veux la flinguer, je peux toujours essayer de t'aider a la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites