patafoin Signaler ce message Posté(e) November 23, 2010 Salut tout le monde j ouvre ce topic pour avoir des retours sur ces cadres. Je vais bientot en prendre une en test je contriburais aux retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Désolé je préfère le vrai pastis à sa copie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Si si, il l'a faite !! Je n'ai pas pu résister !!!! Pourtant je me soigne et je ne vais pas sur les topics style "comment tenir ma raquette?" "Vous jouez où habituellement?" "Quand je joue, ma jambe est raide" "J'ai une un problème de noeud avec ma machine à corder" etc... trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Salut tout le monde j ouvre ce topic pour avoir des retours sur ces cadres. Je vais bientot en prendre une en test je contriburais aux retours tres bon cadre que la x force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Moi aussi j'aurais des questions sur la Raptor et là XForce Lite, quelqu'un a déjà essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafoin Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 J ai fais une bourde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Je ne sais pas pas trop compris pourtant il n'y a aucun sujet ouvert sur les pacific en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 J ai fais une bourde ? MAis non mais par mon premier post, je faisais référence à la boisson "PACIFIC" copie non alcolisée du Pastis. La pub (pour les plus de 35ans) représentait une bimbo (brune) plongeant d'un hydravion, puis marchant sur un ponton (où ses traces humides disparassaient immédiatement) et comme elle avait soif (à cause de la chaleur), elle buvait ou elle se désaltérait avec un verre de Pacific. A noter qu'elle faisait au bas mot, un bon 105 bonnet H d'où mes souvenirs si précis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Lol. Je rabache quelqu'un a tésté la RAPTOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 MAis non mais par mon premier post, je faisais référence à la boisson "PACIFIC" copie non alcolisée du Pastis. La pub (pour les plus de 35ans) représentait une bimbo (brune) plongeant d'un hydravion, puis marchant sur un ponton (où ses traces humides disparassaient immédiatement) et comme elle avait soif (à cause de la chaleur), elle buvait ou elle se désaltérait avec un verre de Pacific. A noter qu'elle faisait au bas mot, un bon 105 bonnet H d'où mes souvenirs si précis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Désolé je préfère le vrai pastis à sa copie ! Encore heureux pour un marseillais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchitek Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 tres bon cadre que la x force ! C'est ce que l'entraineur de mon club m'a dit également. Je compte l'essayer prochainement. Par contre il m'a précisé que c'etait un cadre fragile... bref je vais pas l'utiliser comme marteau mais bon, ca crée quelques frayeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Un peu exagéré le bonnet, mais superbe créature néanmoins: c'était une des premières pub de ...Stephanie Seymour edit : Ah, c'est marqué sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 C'est ce que l'entraineur de mon club m'a dit également. Je compte l'essayer prochainement. Par contre il m'a précisé que c'etait un cadre fragile... bref je vais pas l'utiliser comme marteau mais bon, ca crée quelques frayeurs pas plus fragile qu'un autre. bon test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafoin Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 MAis non mais par mon premier post, je faisais référence à la boisson "PACIFIC" copie non alcolisée du Pastis. La pub (pour les plus de 35ans) représentait une bimbo (brune) plongeant d'un hydravion, puis marchant sur un ponton (où ses traces humides disparassaient immédiatement) et comme elle avait soif (à cause de la chaleur), elle buvait ou elle se désaltérait avec un verre de Pacific. A noter qu'elle faisait au bas mot, un bon 105 bonnet H d'où mes souvenirs si précis!!!! Ah ok jme demandais ^^ bon jvais la commander ce week sur warehouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 Un peu exagéré le bonnet, mais superbe créature néanmoins: c'était une des premières pub de ...Stephanie Seymour edit : Ah, c'est marqué sur le lien Quand on est petit, on voit tout en grand... comme Nico !!! Oh putain, je vais des problèmes moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 SVP que pensez-vous de la Raptor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 .... A noter qu'elle faisait au bas mot, un bon 105 bonnet H d'où mes souvenirs si précis!!!! Tu confond pas avec Sabrina là ? Y'avait aussi Samantha Fox à, l'époque, c'était la version blonde. LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 Sinon, pour avoir un avis sur les Pacific, il serait bon de demander à Golubev, ça n'a pas l'air de le handicaper sur son revers Golubev et sa raquette LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafoin Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 Salut Bon j'avais dis que je testerais cette raquette. Donc je l ai commandé sur TW, je l ai reçu je la prends pour jouer en match (direct sans l'avoir essayé ) et paf le drame durant les balles d'échauffement un petit truc en plastique ou passe la corde se casse (je connais pas le nom) et la paye ta maracas ^^ de plus les quelques premières balles ne m ont pas mis en confiance pas assez de puissance, mauvaise sensation à l'impacte. Je décide alors de prendre la deuxième raquette que j'avais prise en test la pure storm gt et la... le coup de foudre ! stabilité, puissance, spin, je sens vraiment bien la balle. Donc dsl pas de test de la fameuse pacific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcjohn Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 Salut Bon j'avais dis que je testerais cette raquette. Donc je l ai commandé sur TW, je l ai reçu je la prends pour jouer en match (direct sans l'avoir essayé ) et paf le drame durant les balles d'échauffement un petit truc en plastique ou passe la corde se casse (je connais pas le nom) et la paye ta maracas Un guide corde du jonc de la raquette,surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafoin Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 Un guide corde du jonc de la raquette,surement. Voila exactement. Je saurais la prochaine fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) December 16, 2010 Salut Bon j'avais dis que je testerais cette raquette. Donc je l ai commandé sur TW, je l ai reçu je la prends pour jouer en match (direct sans l'avoir essayé ) et paf le drame durant les balles d'échauffement un petit truc en plastique ou passe la corde se casse (je connais pas le nom) et la paye ta maracas ^^ ...... Donc dsl pas de test de la fameuse pacific Tu as quand même fait la démarche, c'est déjà pas mal. Il y en a tellement qui ont peur dès qu'il n'est pas écrit W.., B... ou H... sur le cadre. LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 15, 2014 Tu as quand même fait la démarche, c'est déjà pas mal. Il y en a tellement qui ont peur dès qu'il n'est pas écrit W.., B... ou H... sur le cadre. LC Qqn aurait essayé la raptor chez pacific? puisque je lorgne de + en + vers le papy's power!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites