grut Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 La saison passée en c'était commandé avec des amis un carton de Wilson US OPEN, et maintenant on arrive au bout du stock. Globalement j'aime bien ces balles. Est-ce que vous pouvez me conseiller d'autres balles similaires ou mieux, qui dure plus longtemps? Quoi prendre? les Head ATP? et ou les commander? thx Citer
steph71 Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Apres les WILSON US Open, la suite logique serait... des WILSON Australian Open ! ok, je ... Citer
grut Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 huhuh que t'es c**! mdr Et encore un de mes topics qui va partir en sucette... Citer
grut Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 D'ailleurs qui a vu le test tennis addict pour les balles? j'aimerai bien un résumé... et j'ai pas envie de payer 3 Euros... Citer
nicolas73 Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Si tu fais de la compete, prends les balles les plus souvent utilisées en tournoi. Si tu as bien aimé les US open, des AO sont en effet assez sympa, je les préfère même. Sinon les indéstructibles Babolat Team ou encore mieux Babolat VS. Nan Head ATP ça ne dure pas longtemps et rebondit moins haut très vite Citer
+tambouil Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 huhuh que t'es c**! mdr Et encore un de mes topics qui va partir en sucette... Citer
T1T1 Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Dunlop Fort All Court Babolat Team Les 2 meilleures selon Tennis addict; selon moi les Dunlop sont loooooooooooooooooin devant (j'aime bien les balles très vives). Accessoirement ce sont les 2 plus utilisées en tournoi... Citer
grut Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Cool! j'ai un tube de Dunlop Fort all court à la maison (cadeau lors d'un test de la 4d 300). Je vais les tester! Merci pour les infos! et vous les commandez ou? Un pro shop classim les vends a bon prix? Citer
grosbob Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Les 2 meilleures selon Tennis addict; selon moi les Dunlop sont loooooooooooooooooin devant (j'aime bien les balles très vives). +1 Elles manquent juste un peu de durabilité à mon goût. Les meilleures pour du jeu sur quick selon moi, ça se discute sur les autres surfaces. Citer
palmito Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 les tecnifibres sont pas mal aussi (utilisées lors de l'open sud). mais je peux pas dire en comparaison aux dunlop que j'ai jms testées. quid des head atp? ca doit etre pas mal aussi Citer
+tambouil Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Cool! j'ai un tube de Dunlop Fort all court à la maison (cadeau lors d'un test de la 4d 300). Je vais les tester! Merci pour les infos! et vous les commandez ou? Un pro shop classim les vends a bon prix? evite les dunlop, sur un carton, tu peux jeter 1/4 des tubes (balles molles) Citer
grut Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Sérieux? c'est de la daube alors! Citer
+tambouil Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Sérieux? c'est de la daube alors! amere experience qui est arrivée sur chacun des cartons commandés par les clubs pr des tournois. Citer
grut Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Alors si on compare les Wilson US OPEN et Babolat Team? Citer
+tambouil Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Alors si on compare les Wilson US OPEN et Babolat Team? team plus confortable open plus vive Citer
grosbob Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 team plus confortable open plus vive Moi j'aurais plus tendance à comparer de la façon suivante : team sur TB, open sur dur Citer
+tambouil Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Moi j'aurais plus tendance à comparer de la façon suivante : team sur TB, open sur dur team sur TB? jamais, elles s'usent tres vite sur cette surface. sur TB tecnifibre Club, sur dur, n'importe quelle balle. Citer
grosbob Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 team sur TB? jamais, elles s'usent tres vite sur cette surface. Oui, mais je les trouve plus adaptées que les open en tout cas (hors critère de longévité). sur dur, n'importe quelle balle. Mouais, c'est sûr que c'est moins compliqué que pour de la TB. En tout cas, dans mon cas perso, des Babolat Team sur du GS (par exemple), je trouve ça dommage. Citer
grosbob Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 En effet, je trouve que les Babolat Team s'use hyper vite sur greenset... C'est surtout que dans la majorité des club (en tout cas ceux que je connais), ce qu'on trouve le plus c'est Quick, GS et TB. Le plus rapide c'est le GS, c'est dommage de pas en profiter en jouant avec des balles comme les Bab Team que je trouve vraiment pas vives, alors qu'avec des Dunlop Fort, c'est un régal Citer
+tambouil Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est surtout que dans la majorité des club (en tout cas ceux que je connais), ce qu'on trouve le plus c'est Quick, GS et TB. Le plus rapide c'est le GS, c'est dommage de pas en profiter en jouant avec des balles comme les Bab Team que je trouve vraiment pas vives, alors qu'avec des Dunlop Fort, c'est un régal une Fort est une balle lourde, mais pas spécialement vive. les plus vives sont les Tec X-One et Us Open. Citer
grut Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Et les X-one elles ont une bonne durée de vie? Citer
+tambouil Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Et les X-one elles ont une bonne durée de vie? je vais p.e monter sur Lausanne bientôt; je t'apporterai des tubes et tu feras tes tests Citer
grut Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Fais moi signe quand tu viens! Citer
+tambouil Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Fais moi signe quand tu viens! t pas dispo, ça sera en w.e Citer
Duke Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu devrais jeter un oeil à la Wilson Davis Cup Citer
Messages recommandés