PenaCumCum Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour, Je me présente, j'ai passé la trentaine, j'ai appris le tennis étant gamin, j'ai toujours régulièrement un peu joué au tennis mais j'ai décidé de m'y mettre sérieusement il y a un ans et demi. Je voulais à l'époque une raquette légère (j'ai pas de gros bras), j'en ai essayé deux trois et j'ai investi dans deux babolat aero stike. Je n'y connais rien du tout en raquette et je ne sais absolument pas ce que j'ai comme cordage ni comme tension. Je suis monté 15/2 cette année, mes raquettes me convenant bien. Ce we, j'ai eu l'occasion de jouer avec mon frère (il habite à 500km de chez moi), classé 4/6 chaque année en faisant simplement les matchs par équipe et le trophée Perrier. Il n'y connait rien non plus en raquette, il joue depuis des années (au moins 7ans) avec des Head radical TI qu'il avait achetées d'occasion. Je n'avais pas mes raquettes et il m'a prêté une de ses Head. J'ai eu au départ une grosse appréhension et puis finalement j'ai vraiment très bien joué avec, un sentiment de contrôle complètement nouveau. Alors maintenant, j'ai un gros doute : est-ce que c'est juste un hasard et c'est juste un jour où j'étais en chaleur ou bien est-ce qu'il faut que je remballe mes babolat et que j'investisse dans d'autres cadres plus adaptés à mon jeu? Merci pour vos éclaircissements... Citer
Haddock Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 Pour moi la Ti est la meilleur des versions "Radical" en tout cas. Meme si elle date maintenant... Citer