Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
CHTIT Gash

Comment changer de club ?

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je suis nouveau et c'est mon 1er message ici. J'ai vu le topic sur le transfert de club juste dessous mais je pense que le mien diffère suffisamment pour créer un nouveau topic.

Alors voila mon problème : j'aimerai savoir s'il est possible de changer de club en cours d'année et si oui la démarche à suivre pour pouvoir le faire. En fait, je ne déménage pas, mais depuis cette année, je suis étudiant, et pour des raisons pratiques, ça m'arrangerait énormément d'aller jouer dans un club proche de chez moi. Le club où je suis actuellement est un club assez petit donc bon ça serait un double avantage pour moi d'aller dans un club un peu plus gros en termes de moyens, d'effectifs, de structures et de classements.

Donc voici les questions que je me pose :

que dois-je faire pour changer de club, ou être transféré de mon ancien club vers le nouveau (celui ù je souhaite aller) si vouspréférez ?

à partir de quand puis effectuer ce changement ? Est-il possible de le faire dès maintenant ou suis-je obligé d'attendre la fin de la saison, voire le début de la prochaine pour le faire ?

Si le changement en cours d'année est possible, que va-t-il se passer en ce qui concerne les compétitions par équipe ? Vais-je pouvoir les faire avec mon nouveau club ou serai-je encore inscrit dans les équipes de mon ancien club ?

En admettant que le changement en cours d'année est possible, vais-je recevoir une nouvelle license ?

Merci d'avance pour vos réponses. Essayez si vous le pouvez de répondre à mes quelques questions simplement mais en disant ce qu'il faut dire lol !!! C'est surtout la 2ème question qui est essentielle pour moi.

J'attends vos réponses. Merci encore.

Modifié par CHTIT Gash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour chtit gash,