Aller au contenu

Quel classement visez-vous en fin de saison.  

62 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bande de sectaires ! (Signé le Comité de Libération des 30/1) :w00t:

Pour nous, pauvres 30/5, les 30/1 sont des extra-terrestres... :blink:

Z'avez qu'à vous créer votre propre club ou vous démerder pour redescendre 30/5 la saison prochaine ! :P

Posté(e)

Z'avez qu'à vous créer votre propre club ou vous démerder pour redescendre 30/5 la saison prochaine ! :P

Même sans jouer, il lui faudrait 2saisons... :lol:

Posté(e)

Sauf en Coupe Courtès, là vous êtes bien content de les avoir les 30/1 ! :whistling:

Posté(e)

Alors objectif de classement : 30/2 voire 30/1 si j'ai très très bien travaillé.

Pour le lien : Mon lien.

Je t'ai rajoutée dans la liste ceva, avec tes 32 points un objectif de 30/2, tu pourras me demander de le modifier plus tard si tu souhaites... ;)

Par contre, ton lien ne fonctionne pas... Peux-tu juste me donner ton numéro de licence ?

Liste mise à jour au 24/11 :

ppod 30/5 (objectif 30/3) : 35 points acquis

ceva 40 (objectif 30/2) : 32 points acquis

ProduCD 40 (objectif 30/2) : 32 points acquis

Hell 30/5 (objectif 30/2) : 25 points acquis

frizette68 30/5 (objectif 30/2) : 5 points acquis

T1T1 30/5 (objectif 30/4) : 5 points acquis ?

tambouil 30/5 (objectif 30/5) : 5 points acquis ?

Posté(e)

non, nous c'est Notre Dame de Fourvière, pas la Canebière.

30/1 même pas peur :)

Un tunnel contre une avenue ???? :ph34r:

Notre Dame de la Garde plutôt... La Bonne Mère quoi !!! :w00t:

Posté(e)

Aujourd'hui, vous êtes classé 30/5... Quel est votre objectif de classement à la fin de la saison 2011

Me maintenir à 30/5

30/4

30/3

30/2

30/1

Passer 3ème série

il manque la case "devenir pro" non? Je sais => :derien:

Posté(e)

il manque la case "devenir pro" non? Je sais => :derien:

Ca pourrait en effet être utile pour ton voisin, l'ami Sway13 ! :rolleyes:

Posté(e)

Et les NC compte? :whistling:

Désolé terevada, mais si on accepte les NC en plus des 30/5 et 40, ça va devenir ingérable, ou alors faut que Classim m'embauche à temps plein ! :rolleyes:

Mais je t'encourage à créer le "Club des NC" ! ;)

Posté(e)

C'est excellent cette idée de club, même si c'est un peu select quand même!

Va falloir créer d'autres clubs! Et mettre en place quelques petits concours inter clubs :D

Posté(e)

Va falloir créer d'autres clubs! Et mettre en place quelques petits concours inter clubs :D

J'ai comme l'idée que les 30/5 ne vont pas souvent être vainqueur :lol:

Posté(e)

Pas forcément :)

L'idée n'est pas un affrontement direct.

Par exemple, tu prends le top 5 de meilleures perfs ou le top 5 des meilleures progression de chaque club et tu fais un classement.

Pas sûr que les 30/5 s'en sortent plus mal que les autres. Et puis ils ont dans leur rang quelques armes de choix!

Posté(e)

Bonne idée, pourquoi pas ! ;)

En tout cas, il ne faut pas voir dans ce "club" la volonté de cloisonner Classim, mais plutôt de se motiver entre joueurs de même niveau.

Cette idée m'est venue grâce au fameux "trio 30/3" de Classim (pOx, Vasko et tAoK). Merci à eux ! ;)

Posté(e)

Tu as bien cerné l'idée! La surmotivation pour perfer un max!

Bon il faut que ça intéresse d'autres que moi par contre :lol: sinon je vais devoir créer plusieurs profils :sorcerer: Aaaaaah non c'est interdit. Voldemort sort de mon esprit... Pourtant, j'ai étudié l'occlumencie. Quoi? l'actualité m'influence??

Posté(e)

J-3 pour mon prochain match... Je joue mon 1er tour à Moirans (38) contre un qualifié (NC ou 40), j'espère que le NC n'est pas un "faux NC" comme j'en ai déjà malheureusement rencontré beaucoup ! :unsure: