eric Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Bonjour, J'ai un classement car je joue en corpo , c'est tout. Je n'ai aucun objectif. Je joue pour m'amuser. Mais je pense faire quelques tournois pour situer mon niveau. Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 J-3 pour mon prochain match... Je joue mon 1er tour à Moirans (38) contre un qualifié (NC ou 40), j'espère que le NC n'est pas un "faux NC" comme j'en ai déjà malheureusement rencontré beaucoup ! Un qualifié? hu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 go go les 30/5 !! Merci Nat ! Un qualifié? hu? Oui, un qualifié du tour précédent... Un match du premier tour qui oppose un 40 à un NC... Etant 30/5, je rentre dans le tableau un cran au-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 Salut les 30/5, ça roule aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 Merci Nat ! Oui, un qualifié du tour précédent... Un match du premier tour qui oppose un 40 à un NC... Etant 30/5, je rentre dans le tableau un cran au-dessus. ok, j'avais pas sais qu'il aurait déjà un tour. Mon pote rentre en même temps que en NC, c'est pour ça. Salut les 30/5, ça roule aujourd'hui? C'est mal la taquinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 Salut les 30/5, ça roule aujourd'hui? Impec, merci, c'est le p'tit dej, je suis en train de me faire griller un 30/1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceva Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 tiens je me disais ça justement quand j'étais 30/5 ma pote qui jouait depuis quelques années était 30/1 et j'en faisais une montagne l'année-là je suis montée 30/2, puis 30/1 et je l'ai dépassée tout ça pour dire qu'à chaque niveau on se fait une montagne des niveaux supérieurs et que parfois suffit d'un déclic pour faire 30/1 --> 15/4, je pensais que les 3è série étaient inaccessibles Un match facile à 15/3, elle n'était pas dedans le match-là, a été THE déclic et ensuite j'ai enchainé les perf go go les 30/5 !! Je suis dans ce cas là aussi. Je me fais toute une montagne des classements. Quand je vois des joueuses pourtant "moins techniques" mais mieux classées, ça me déprime encore plus. D'après mon coach, je joue 30/2-30/1 en entrainement mais rien en match. Le stress de jouer en match contre une mieux classée, ça me bloque. Y parait que c'est "mental"... ;-) Je l'attends ce Déclic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 Je suis dans ce cas là aussi. Je me fais toute une montagne des classements. Quand je vois des joueuses pourtant "moins techniques" mais mieux classées, ça me déprime encore plus. D'après mon coach, je joue 30/2-30/1 en entrainement mais rien en match. Le stress de jouer en match contre une mieux classée, ça me bloque. Y parait que c'est "mental"... ;-) Je l'attends ce Déclic.... Je suis un peu dans ton cas aussi... Mais je travaille mentalement ! J'essaye de me détacher de l'enjeu (on est pas à Roland Garros !), de me convaincre que ce n'est pas dramatique de perdre un match. Il ne faut plus avoir peur de perdre, c'est ce qui nous empêche de bien jouer. Savoir accepter de perdre quelques matches, même contre des moins bien classés, en se disant que c'est nécessaire pour progresser. Se mettre dans cet état d'esprit peut aider à jouer plus libéré. On n'a moins peur de faire des fautes. Une défaite parce que l'on a laché ses coups et que ce n'est pas rentré est moins difficile à digérer qu'une défaite parce qu'on a joué "petit bras". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 ceva, ProduCD, Hell, frizette68, T1T1, tambouil, si vous connaissez déjà les dates de vos prochains matches ou prochains tournois, dites-le moi, le rajouterai l'info dans la liste... Perso, c'est J-2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 moi c'est le 1er decembre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 moi c'est le 1er decembre normalement C'est noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 ceva, ProduCD, Hell, frizette68, T1T1, tambouil, si vous connaissez déjà les dates de vos prochains matches ou prochains tournois, dites-le moi, le rajouterai l'info dans la liste... Perso, c'est J-2 ! Qu'il est farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 Qu'il est farceur pkoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 Salut les pious pious !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 pkoi ? Si j'ai bien suivi, Mr Tambouill joue au minimum fin 4éme/début 3éme série. Son seul "problème" serait son manque de temps et envie de matcher officiellement. (ca n'engage que ma compréhension du forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 Ppod, c'est bon tu as la bonne pression pour demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 Qu'il est farceur J'ai effectivement ce classement; je m'en honore même. Et je vise le maintien, en un tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 J'ai effectivement ce classement; je m'en honore même. Et je vise le maintien, en un tournoi Je n'en doute pas, je serais juste curieux de te voir jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 Je n'en doute pas, je serais juste curieux de te voir jouer pose la question à yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 Ppod, c'est bon tu as la bonne pression pour demain? Oui, merci, j'ai plutôt une pression positive. Je me languis d'en découdre et de tester en match ma nouvelle prise western de coup droit que j'ai un peu travaillé depuis qu'on s'est rencontrés DnCkY... Avec cette prise, j'ai plutôt des bonnes sensations et elle me permet, je ne sais pas pourquoi, d'avoir une meilleure préparation et un geste plus ample... On verra... La seule chose est que j'espère ne pas tomber contre un faux NC dès le premier tour comme ça m'est fréquemment arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 27, 2010 La seule chose est que j'espère ne pas tomber contre un faux NC dès le premier tour comme ça m'est fréquemment arrivé. H-2 ! Mon adversaire sera finalement un classé 40 (meilleur classement 30/5), il a battu le NC au tour précédent sur un score assez sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 27, 2010 H-2 ! Mon adversaire sera finalement un classé 40 (meilleur classement 30/5), il a battu le NC au tour précédent sur un score assez sec... bon match alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 27, 2010 bon match alors Merci ! Résultat ici-même dès ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 27, 2010 Merci ! Résultat ici-même dès ce soir... ok on attend du bleu alors n'oublie pas de faire un lien sur le compte-rendu de novembre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 27, 2010 ok on attend du bleu alors n'oublie pas de faire un lien sur le compte-rendu de novembre aussi Allez, pour te faire plaisir, un peu de bleu ! ppod : 30/5 : 27/11 : V : 6/2 6/4 : 40 : Open TC Moirans (38) Le compte-rendu est par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites