loumat Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Bande de sectaires ! (Signé le Comité de Libération des 30/1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Bande de sectaires ! (Signé le Comité de Libération des 30/1) Pour nous, pauvres 30/5, les 30/1 sont des extra-terrestres... Z'avez qu'à vous créer votre propre club ou vous démerder pour redescendre 30/5 la saison prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Ca s'appelle de la GALANTERIE, Môôônsieur !! Même age, ok sa marche, galanterie on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Pour nous, pauvres 30/5, les 30/1 sont des extra-terrestres... Z'avez qu'à vous créer votre propre club ou vous démerder pour redescendre 30/5 la saison prochaine ! Même sans jouer, il lui faudrait 2saisons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Pour nous, pauvres 30/5, les 30/1 sont des extra-terrestres... Z'avez qu'à vous créer votre propre club ou vous démerder pour redescendre 30/5 la saison prochaine ! Sauf en Coupe Courtès, là vous êtes bien content de les avoir les 30/1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Pour nous, pauvres 30/5, les 30/1 sont des extra-terrestres... teu teu teu teu teu.. un 30/1, ça s'éclate au p'tit dej' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 teu teu teu teu teu.. un 30/1, ça s'éclate au p'tit dej' T'as vu la vierge ? Oh pardon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceva Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Alors objectif de classement : 30/2 voire 30/1 si j'ai très très bien travaillé. Pour le lien : Mon lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 T'as vu la vierge ? Oh pardon ... non, nous c'est Notre Dame de Fourvière, pas la Canebière. 30/1 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Alors objectif de classement : 30/2 voire 30/1 si j'ai très très bien travaillé. Pour le lien : Mon lien. Je t'ai rajoutée dans la liste ceva, avec tes 32 points un objectif de 30/2, tu pourras me demander de le modifier plus tard si tu souhaites... Par contre, ton lien ne fonctionne pas... Peux-tu juste me donner ton numéro de licence ? Liste mise à jour au 24/11 : ppod 30/5 (objectif 30/3) : 35 points acquis ceva 40 (objectif 30/2) : 32 points acquis ProduCD 40 (objectif 30/2) : 32 points acquis Hell 30/5 (objectif 30/2) : 25 points acquis frizette68 30/5 (objectif 30/2) : 5 points acquis T1T1 30/5 (objectif 30/4) : 5 points acquis ? tambouil 30/5 (objectif 30/5) : 5 points acquis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 non, nous c'est Notre Dame de Fourvière, pas la Canebière. 30/1 même pas peur Un tunnel contre une avenue ???? Notre Dame de la Garde plutôt... La Bonne Mère quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Aujourd'hui, vous êtes classé 30/5... Quel est votre objectif de classement à la fin de la saison 2011 Me maintenir à 30/5 30/4 30/3 30/2 30/1 Passer 3ème série il manque la case "devenir pro" non? Je sais => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceva Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 licence 9754655 K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 il manque la case "devenir pro" non? Je sais => Ca pourrait en effet être utile pour ton voisin, l'ami Sway13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 licence 9754655 K Merci, ton lien est en place ! Tiens nous au courant de tes résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terevada Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Et les NC compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Et les NC compte? Désolé terevada, mais si on accepte les NC en plus des 30/5 et 40, ça va devenir ingérable, ou alors faut que Classim m'embauche à temps plein ! Mais je t'encourage à créer le "Club des NC" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terevada Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Ce n'est pas grave, je rigolais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Ca pourrait en effet être utile pour ton voisin, l'ami Sway13 ! ppod un point, ppod one point !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 C'est excellent cette idée de club, même si c'est un peu select quand même! Va falloir créer d'autres clubs! Et mettre en place quelques petits concours inter clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 C'est excellent cette idée de club, même si c'est un peu select quand même! Va falloir créer d'autres clubs! Et mettre en place quelques petits concours inter clubs J'ai comme l'idée que les 30/5 ne vont pas souvent être vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Pas forcément L'idée n'est pas un affrontement direct. Par exemple, tu prends le top 5 de meilleures perfs ou le top 5 des meilleures progression de chaque club et tu fais un classement. Pas sûr que les 30/5 s'en sortent plus mal que les autres. Et puis ils ont dans leur rang quelques armes de choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 C'est excellent cette idée de club, même si c'est un peu select quand même! Va falloir créer d'autres clubs! Et mettre en place quelques petits concours inter clubs Bonne idée, pourquoi pas ! En tout cas, il ne faut pas voir dans ce "club" la volonté de cloisonner Classim, mais plutôt de se motiver entre joueurs de même niveau. Cette idée m'est venue grâce au fameux "trio 30/3" de Classim (pOx, Vasko et tAoK). Merci à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Tu as bien cerné l'idée! La surmotivation pour perfer un max! Bon il faut que ça intéresse d'autres que moi par contre sinon je vais devoir créer plusieurs profils Aaaaaah non c'est interdit. Voldemort sort de mon esprit... Pourtant, j'ai étudié l'occlumencie. Quoi? l'actualité m'influence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 J-3 pour mon prochain match... Je joue mon 1er tour à Moirans (38) contre un qualifié (NC ou 40), j'espère que le NC n'est pas un "faux NC" comme j'en ai déjà malheureusement rencontré beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites