Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mutt

Grips/Overgrips

Recommended Posts

petite question:

quelle est l'épaisseur des surgrips easy grip de babolat?

0,65 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut quelqu'un a t'il déja acheté une bowl o grip de wilson 50 surgrips. Je voudrais savoir qu'est ce que ça vaut.

Merci

le voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue avec les surgrips XTREMESOFT blanc de Head. Je les trouve vraiment agréble pour jouer. Et puis il me dure quand même assez longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça colle rien, ça fait juste que grossir ton manche (c des 0.70)

passe ton chemin padawan, et tourne toi sur ceux là, ça colle pas mal même

si ça dure pas des années, mais vu le prix...

http://www.keller-sports.de/tennis.php/sid...GRIP---60-Stk./

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un connait les surgrips Wilson X-TRA TACK ?

Je voulais savoir ce que ça vaut par rapport aux Wilson Perforated.

Petit détail, les X-TRA TACK de couleur lemon sont-ils vraiment jaunes fluo ou plutôt jaune-vert du style des raquettes N-Pro Open?

Autre chose, le site tecnnis.be est-il toujours d'actualité, car je voulais commander des surgrips Premium ou des Prestige et ils sont hors stock depuis au moins 4 mois.

Merci pour vos réponses.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

quelqu'un connait les surgrips Wilson X-TRA TACK ?

Je voulais savoir ce que ça vaut par rapport aux Wilson Perforated.

Petit détail, les X-TRA TACK de couleur lemon sont-ils vraiment jaunes fluo ou plutôt jaune-vert du style des raquettes N-Pro Open?

Autre chose, le site tecnnis.be est-il toujours d'actualité, car je voulais commander des surgrips Premium ou des Prestige et ils sont hors stock depuis au moins 4 mois.

Merci pour vos réponses.

A+

personne pour m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je joue avec les surgrips XTREMESOFT blanc de Head. Je les trouve vraiment agréble pour jouer. Et puis il me dure quand même assez longtemps.

+1 !!! (j'adore mais je testerai -quand j'aurai plus d'xtrem soft- les pro's pro ichiban recommandés par Steph de toptennis pour comparer ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en fait jusque y'a 3-4 ans j'avais une grosse ampoule en plein sur la paume de ma main droite et à chaque fois que je jouais j'avais trop mal, tout le temps obligé de laisser la main reposer pour que l'ampoule guérisse. Au fil du temps ça s'es ttransformé et ça m'a fait une boule de corne en fait, comme la corne sur la plante des pieds.

Du coup, plus de problèmes d'ampoules je n'en ai pas eu une depuis 4 ans, mais mes surgrips ne me dure même pas 3 jours.

J'ai la nouvelle Pure Drive depuis sa sortie en manche 3 avec 4 surgrips dessus, et le dernier, celui qui est en contact avec la paume de ma main se troue dès 20 minutes de jeu malheureusement. Et le surgrip du du Babolat Vs que pourtant j'adore, et c'est le même topo avec le Wilson Overgrip blanc. Donc là je vais essayer de mettre un grip à la place de mon habituel 4ème surgrip, ça sera un petit peu plus épais déjà et en plus je vais mettre un Babolat Air touch qui est censé etre plus épais que les autres grips.

Je sais ça sera encore plus épais mais bon j'aime bien les gros manches (sans jeu de mots !!!)

J'attends de tester pour vous dire ce qu'il en sera.

Des nouvelles de ce monsieur qui joue en manche 8 ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connait l'épaisseur des BABOLAT Air Touch et BABOLAT SYNTEC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un connait l'épaisseur des BABOLAT Air Touch et BABOLAT SYNTEC ?

J'ai les caractéristiques de l'AIR TOUCH (1.9 mm et 15.7g), si quelqu'un pouvait me renseigner sur celle du SYNTEC, ce serait sympa.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi et mon frere j utulise wilson overgrip il accroche bien confortable et resistant

victoire 4

1:nc

2:40

1:35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseillerais aussi le surgrip xtrem soft de chez head

il est super adhérent et il a une bonne duree de vie

sinon tu peut aussi utiliser le wilson pro overgrip le surgrip qu'utilise roger FEDERER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'en ai essayé plein (des surgrips), le meilleur et de loin est selon moi le Wilson Pro Overgrip.

- Super accroche pour ceux qui trannssssspiiiire des mimines.

- Super confort.

- Bonne durabilité.

- Relativement épais.

Par contre change de couleur, vu qu'il est blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais toi t 'es une meuf et les meuf elles frappent moins fort , pour moi un grip ca dure a 4 match pas plus :o:o

oui moi aussi il me dure une semaine

j'utilise les surgrips blancs babolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les surgrips blancs babolat 0.4mm changent-ils le poids de la raquette; a t-on l'impression de ne plus rien avoir en tête?

Pour info j'ai une babolat aero strike. Le fait de mettre un surgrip va t-il me permettre d'obtenir plus d'équilibre et de mieux sentir la balle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les surgrips blancs babolat 0.4mm changent-ils le poids de la raquette; a t-on l'impression de ne plus rien avoir en tête?

Pour info j'ai une babolat aero strike. Le fait de mettre un surgrip va t-il me permettre d'obtenir plus d'équilibre et de mieux sentir la balle ?

ENORME !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les surgrips blancs babolat 0.4mm changent-ils le poids de la raquette; a t-on l'impression de ne plus rien avoir en tête?

Pour info j'ai une babolat aero strike. Le fait de mettre un surgrip va t-il me permettre d'obtenir plus d'équilibre et de mieux sentir la balle ?

a oui alors la!!!

si tu met un surgrip ton equilibre va carremment basculer vers le manche!!! :w00t: truc de fou :w00t:

laisse tomber des que tu met un surgrip la balle tu la sent comme jamais!!!garantie federer assurée

MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENORME !! :lol:

Au moins je t'aurais fais rire !

Juste pour dire que su rmon ancienne babolat, l'ajout d'un surgrip m'a vraiment allourdi la raquette et je n'avais plus de poids en tête (c'était une raquette junior).

Je ne suis pas la science infuse, désolé.

Mais je peux comprendre qu'un 15/1 ne veuille pas répondre à une question -évidente pour lui- d'un pauvre petit 30/3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui alors la!!!

si tu met un surgrip ton equilibre va carremment basculer vers le manche!!! :w00t: truc de fou :w00t:

laisse tomber des que tu met un surgrip la balle tu la sent comme jamais!!!garantie federer assurée

MDR!!!

C'est parti, lachez-vous !

Je sais très bien que ce n'est pas un surgrip qui va influencer sur la sensation de balles; ce n'est pas la peine d'exagérer mes propos messiers les tennismen cultivés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement la question me parait tellement evidente ..

un surgrip de 3 gr ne va pas changer l'equilibre ... tu ne vas pas mieux sentir la balle , cela parait evident :lol:

ce n'est pas une question de classement pour comprendre cela , seulement de la jugeotte .. enfin je crois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins je t'aurais fais rire !

Juste pour dire que su rmon ancienne babolat, l'ajout d'un surgrip m'a vraiment allourdi la raquette et je n'avais plus de poids en tête (c'était une raquette junior).

Je ne suis pas la science infuse, désolé.

Mais je peux comprendre qu'un 15/1 ne veuille pas répondre à une question -évidente pour lui- d'un pauvre petit 30/3.

je ne pense que la reponse de the_system a un rapport avec le classement...

(bon nombre de NC sur ce forum aurait pu faire de meme :w00t: j'dec' :P )

mais un surgrip allourdira certe ta raquette mais de rien du tout et ne se fera pas ressentir lors du jeu(surtout le babolat qui est le plus fin je crois donc moins lourd)...les sensations sont personnelles mais avec un surgrip la plupart des joueurs ont une meilleure prise en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien alors.

ma question portait essentiellement sur le poids c'est tout. J'ai mis un surgrip dans ma vie; je ne me souvenais pas que c'était aussi léger c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien alors.

ma question portait essentiellement sur le poids c'est tout. J'ai mis un surgrip dans ma vie; je ne me souvenais pas que c'était aussi léger c'est tout.

Dans ce cas tu es pardonné , je comprend alzheimer ça doit etre horrible ..

* c'est méchant et gratuit je sais :lol: *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×