alex22 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2010 Bonjour à tous, J'ai 15 ans, je suis 15/5 et je joue avec une k 6.1 team depuis un an et j'en suis très content mais j'aimerais changer parce que j'aimerais avoir un jeu avec un bon lift qui gicle bien mais avec cette raquette je n'y arrive pas Donc je voudrais savoir quelle raquette me conseilleriez-vous pour avoir (au moins plus facilement) un bon lift et qui puisse me permettre de m’améliorer. j'ai entendu parler de la head extreme youtek pro, est-elle bien ? Voila merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 16, 2010 L'Extreme Pro sera certainement trop lourde. favorise un plan de cordage de 16xXX avec un tamis un peu plus grand, Par contre tu risques de perdre en précision... Mais le lift est principalement de la technique. de toute façon il faut que tu fasses des tests. A froid je te dirais d'essayer la babolat PureStorm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 16, 2010 L'Extreme Pro sera certainement trop lourde. favorise un plan de cordage de 16xXX avec un tamis un peu plus grand, Par contre tu risques de perdre en précision... Mais le lift est principalement de la technique. de toute façon il faut que tu fasses des tests. A froid je te dirais d'essayer la babolat PureStorm! Et à chaud? l'Aero Pro Drive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2010 Et à chaud? l'Aero Pro Drive? Venant d'une 6.1 team ça risque d'être violent comme changement! J'aurais dit aussi pure storm à essayer, et ensuite APD, pour y aller progressivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 Venant d'une 6.1 team ça risque d'être violent comme changement! J'aurais dit aussi pure storm à essayer, et ensuite APD, pour y aller progressivement... APD ?? Bon ben je vais voir aussi la pure storm et la pure drive gt ?? ou la tecnifibre t flash 300?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2010 APD ?? Bon ben je vais voir aussi la pure storm et la pure drive gt ?? ou la tecnifibre t flash 300?? APD = Aero Pro Drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2010 et que pensez vous de la pure dive gt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2010 et que pensez vous de la pure dive gt ? Que si ta raquette actuelle était le Yin, la PD c'est le Yang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 19, 2010 Qué philosophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2010 Que si ta raquette actuelle était le Yin, la PD c'est le Yang quelle sage parole mais ca ne me dit pas si elle est bien ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2010 quelle sage parole mais ca ne me dit pas si elle est bien ou pas ? ça ne veut rien dire, une raquette qu'elle est bien ou pas. en fait, une raquette convient bien ou pas pour un joueur et son style de jeu. la 6.1 team = contrôle absolu la pure drive = puissance absolu. entre les 2, il y a pléthore de cadres qui mixent les 2 aspects. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 ça ne veut rien dire, une raquette qu'elle est bien ou pas. en fait, une raquette convient bien ou pas pour un joueur et son style de jeu. la 6.1 team = contrôle absolu la pure drive = puissance absolu. entre les 2, il y a pléthore de cadres qui mixent les 2 aspects. ok ben la je suis en test avec la pure drive et je vais voir ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 Prince ozone lite en méga promo en en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) November 27, 2010 Bonjour à tous, J'ai 15 ans, je suis 15/5 et je joue avec une k 6.1 team depuis un an et j'en suis très content mais j'aimerais changer parce que j'aimerais avoir un jeu avec un bon lift qui gicle bien mais avec cette raquette je n'y arrive pas Donc je voudrais savoir quelle raquette me conseilleriez-vous pour avoir (au moins plus facilement) un bon lift et qui puisse me permettre de m’améliorer. j'ai entendu parler de la head extreme youtek pro, est-elle bien ? Voila merci de vos réponses La Extreme de base me semble plus indiquée, comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites