Benny Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Salut, Dans mes prestiges tour/classic j'en ai 1 qui a un tamis qui ressemble un peu à une Pyramid tour. L'ayant achetée dans un lot pour pas cher, je me dis au début, aïe le gars a du mettre 32 kg et le tamis s'est déformé. Je l'essaye et elle joue comme un charme avec peut-être même plus de tolérance dans le haut du tamis. Surfant sur eBay, j'ai retrouvé une autre raquette (Trysis 300 Mid) avec cette forme particulière. Mais je ne retrouve plus la photo Il y a 2 sortes de tamis sur les Prestige Classic ??? ou l'hypothèse de la déformation plastique/définitive est-elle plus probable ? http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=355695 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 l'hypothèse de la déformation plastique/définitive est probable J'ai faim ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benny Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Moi aussi je rentre du sport... C'est mauvais de manger trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Grut 'y parait il fait un super risotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benny Signaler ce message Posté(e) November 16, 2010 Sinon pour ma question initiale, ca donne quoi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 16, 2010 Sinon pour ma question initiale, ca donne quoi ? Merci Mon lien c répondu déjà !! n'empêche, g faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites