xeros Signaler ce message Posté(e) November 27, 2010 j'ai essaye le PHT en 1.30 et le tornado 1.23, j'ai trouve le PHT beaucoup plus puissant mais un peu mou c'est bizarre, le tornado moins puissant l'impression que la balle reste plus longtemps dans la raquette!! au final deux cordages tres bon, tendu a23/22, mais j'hésite encore pas facil de choisir un cordage apres du lux alu (par contre au sent qu ils sont plus soft pour le bras que du lux!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 27, 2010 j'ai essaye le PHT en 1.30 et le tornado 1.23, j'ai trouve le PHT beaucoup plus puissant mais un peu mou c'est bizarre, le tornado moins puissant l'impression que la balle reste plus longtemps dans la raquette!! au final deux cordages tres bon, tendu a23/22, mais j'hésite encore pas facil de choisir un cordage apres du lux alu (par contre au sent qu ils sont plus soft pour le bras que du lux!!) il faut ABSOLUMENT que tu essaies le solinco tour bite en 1.30. c'est tres proche d'un lux mais un peu plus contrôle et plus confortable au bras. cordage Mââââĝique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) November 28, 2010 il faut ABSOLUMENT que tu essaies le solinco tour bite en 1.30. c'est tres proche d'un lux mais un peu plus contrôle et plus confortable au bras. cordage Mââââĝique essayé le tornado en match vraiment trop mou!! pas assez reactif!! la balle reste trop longtemps dans la raquette!! je vais tester le pht en 1.25 pour qu il soit plus nerveux que le 1.30!! ca va etre dur de remplacer le lux alu sqinon le solinco ne se trouve que sur tennis warehouse US? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 28, 2010 essayé le tornado en match vraiment trop mou!! pas assez reactif!! la balle reste trop longtemps dans la raquette!! je vais tester le pht en 1.25 pour qu il soit plus nerveux que le 1.30!! ca va etre dur de remplacer le lux alu sqinon le solinco ne se trouve que sur tennis warehouse US? ah? TWE ne le distribue pas encore? ça va pas tarder c'est absolument génial comme corde. dispo en 1.30, 1.25 1.20 1.15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) November 30, 2010 ah? TWE ne le distribue pas encore? ça va pas tarder c'est absolument génial comme corde. dispo en 1.30, 1.25 1.20 1.15. réessayer le lux alu, c'est trop le top!! tant pis pour mon porte monnaie, quand tu y as gouté t'es foutu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 30, 2010 réessayer le lux alu, c'est trop le top!! tant pis pour mon porte monnaie, quand tu y as gouté t'es foutu!! essaie solinco tour bite, juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites