Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
patafoin

pro kennex ki 5

Recommended Posts

Salut a tous ayant quelque douleurs au bras et trouvant la pure drive une peu trop puissante j ai vu la pro kennex mais j ai vu ca aussi ^^:

Testée par tennisaddict.fr:

La Pro Kennex Ki5 295 offre un toucher exceptionnel (1°/20) qui la rend très agréable à la volée.

LES + :

# Excellent toucher

# Confortable

# Légèreté

LES - :

# Précision

# Tolérance

# Prise d'effets

avez vous les mêmes avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué 3 mois avec la version 312gr + grip cuir.

Et c'est un cadre vraiment sympa, un confort exceptionnel, précis, très stable, perso,

je l'avais trouvé assez tolérance avec une prise d'effet correct sans être exceptionnel.

On va dire qu'elle est bonne dans tous les compartiments du jeu sans être exceptionnelle

dans un secteur, un cadre polyvalent quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué 3 mois avec la version 312gr + grip cuir.

Et c'est un cadre vraiment sympa, un confort exceptionnel, précis, très stable, perso,

je l'avais trouvé assez tolérance avec une prise d'effet

bonne, moins qu'une PD, plus qu'une Radical! :flowers:

LES + :

# Confortable

# Précision

# Tolérance

LES - :

# Puissance

si mal au bras, pas de grip cuir :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tambouil, jamais tu dors? :D

pas quand j'ai du taf en urgence (matches par équipes, cadres à corder pour des potes qui comme d'hab me les ont donnés la veille pour le lendemain,8h <_<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comparé à la instinct la prise d effet est meilleur ? Et les quelques grammes en moin par rapport à la pure drive vont ils se ressentir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comparé à la instinct la prise d effet est meilleur ? Et les quelques grammes en moin par rapport à la pure drive vont ils se ressentir ?

Mon lien

bouton raquettes test ! :flowers:

c'est le meilleur service que tu puisses te rendre ! (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si c est vraiment les meilleurs cadres pour les maux de bras merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si c est vraiment les meilleurs cadres pour les maux de bras merci !

oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, je m'incruste mais... : par rapport à une T-fight 295 2008/09, quelles sont les différences ? Sachant notamment que j'ai le coude fragile (tendance au golf-elbow...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, je m'incruste mais... : par rapport à une T-fight 295 2008/09, quelles sont les différences ? Sachant notamment que j'ai le coude fragile (tendance au golf-elbow...).

g pas compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g pas compris...

ben dis-donc, t'as la cerveau lent aujourd'hui ?! ;) Ou alors je m'exprime comme une patate :whistling: (c'est possible aussi, tu me diras...).

En fait, ce que je voulais savoir, c'est si la Ki5 était très différente des t-fight 295 de 2008/09. Parce que j'ai le coude fragile (épicondylite interne = golf elbow, sans jamais avoir joué au golf d'ailleurs!) et que j'aime bien le style t-fight. Or, il semble que les Ki5 soient de raquettes qui protègent le bras, je me dis que c'est peut-être une solution...à condition de ne pas tomber sur un machin qui envoie des missiles alors que moi j'aime bien jouer service-volée. Alors, c'est plus clair là ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis-donc, t'as la cerveau lent aujourd'hui ?! ;) Ou alors je m'exprime comme une patate :whistling: (c'est possible aussi, tu me diras...).

En fait, ce que je voulais savoir, c'est si la Ki5 était très différente des t-fight 295 de 2008/09. Parce que j'ai le coude fragile (épicondylite interne = golf elbow, sans jamais avoir joué au golf d'ailleurs!) et que j'aime bien le style t-fight. Or, il semble que les Ki5 soient de raquettes qui protègent le bras, je me dis que c'est peut-être une solution...à condition de ne pas tomber sur un machin qui envoie des missiles alors que moi j'aime bien jouer service-volée. Alors, c'est plus clair là ? :whistling:

cerveau lent = cerf volant? :P

ki5 va te plaire alors.

et pacific x force aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cerveau lent = cerf volant? :P

YES! :D

ki5 va te plaire alors.

Ok, yapuka essayer alors...

et pacific x force aussi.

was ist das ? un cordage sûrement ? Pour l'instant, j'ai une raquette en VS Touch et l'autre en Pro's Pro prodigy, les deux à 21/20 : je trouve le Prodigy sympa et très "doux"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×