Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tilou91

Crème anti sudation pour les mains

Recommended Posts

Bonjour !

Je viens vers vous pour un renseignement ! En effet quand je joue je dois constament m'essuyer les mains sur mon tee shirt pour les sécher un minimum car j'ai tendance à transpirer des mains et lorsque je sers c'est un véritable enfer !

Et oh miracle ^^ devant ma télé je vois un match de soderling et au changement de côté il se met un espèce de gel ou de crème sur les mains...le commentateur explique que c'est une marque qui a lancé un nouveau produit anti sudation pour les mains et cela fait fureur auprès des joueurs pro... Du coup je me dis si les joueurs pro l'utilisent c'est que ce doit être très efficace ! Or gros souci ! la marque de cette crème n'a pas été annoncée à l'antenne... et malgré mes recherches sur le net je n'ai pas trouvé ce produit apparemment miracle...

Quelqu'un saurait quelle est cette marque et surtout où l'acheter ?? Merciiiiiiiiiiiiiiiii :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mailpersodesoderling@tennis.com

sinon magnesie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses ! la magnésie je connais oui, mais à écouter le commentateur cette crème est un peu le phénomène du moment et est vraiment très efficace. Ne serait ce que par curiosité je voulais savoir la marque :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×