Fredm Signaler ce message Posté(e) November 13, 2010 Bonjour, Encore un petit conseil svp, mon fils de 14 ans garde son cordage moins de 3 semaines ( hybride xcel + huricane tendu à 23 kgs sur babolat aeropro lite ) Il lift pas mal mais c'est pas un trop gabari. Pensez-vous qui peu passer sur un mono type black code ou alu power luxilon ? merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 13, 2010 Bonjour, Encore un petit conseil svp, mon fils de 14 ans garde son cordage moins de 3 semaines ( hybride xcel + huricane tendu à 23 kgs sur babolat aeropro lite ) Il lift pas mal mais c'est pas un trop gabari. Pensez-vous qui peu passer sur un mono type black code ou alu power luxilon ? merci d'avance pour vos réponses vu son âge, il vaut mieux se tourner vers des copolys tres souples comme le PHTour ou RPM, rien qui soit ferme au bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredm Signaler ce message Posté(e) November 13, 2010 vu son âge, il vaut mieux se tourner vers des copolys tres souples comme le PHTour ou RPM, rien qui soit ferme au bras. merci Tambouil le PHT c'est bien le pro hurricane tour tension 23 kgs ça ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 13, 2010 merci Tambouil le PHT c'est bien le pro hurricane tour tension 23 kgs ça ira ? le moins le mieux et SURTOUT, changer les copolys toutes les 20h GRAND MAXI. (encore plus à son âge). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredm Signaler ce message Posté(e) November 13, 2010 le moins le mieux et SURTOUT, changer les copolys toutes les 20h GRAND MAXI. (encore plus à son âge). merci juste une derniere question tu en penses quoi du Hurricane Feel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 13, 2010 merci juste une derniere question tu en penses quoi du Hurricane Feel ? tres sympa mais trop rigide pr son bras pr le moment. il faut du super souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredm Signaler ce message Posté(e) November 13, 2010 tres sympa mais trop rigide pr son bras pr le moment. il faut du super souple. Je vais opter pour le PHT à 23 kgs merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 qui a déjà recordé la raquette de son fils de 8 ans ? et avec quoi ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 qui a déjà recordé la raquette de son fils de 8 ans ? et avec quoi ? merci moa je lui met du synth gut (peu importe lequel) il a une babolat junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 merci Matjoh. Je ne pensais pas qu'un jour aussi rapidement je poserai ce genre de question ! mon fils commence à bien avancer en coup droit et je vois bien que le cordage d'origine de sa Babolat est une énorme m.... euh...Head ou Technifibre le synth gut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 merci Matjoh. Je ne pensais pas qu'un jour aussi rapidement je poserai ce genre de question ! mon fils commence à bien avancer en coup droit et je vois bien que le cordage d'origine de sa Babolat est une énorme m.... euh...Head ou Technifibre le synth gut ? j'avais un challenger nyltech en stock je connais pas trop les head et tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites