Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rafaelll

Head Youtek prestige

Recommended Posts

Ce n'est pas tout à fait le sujet, mais je "rebondis" un peu sur les derniers commentaires :whistling: : j'ai testé la Head Radical Pro et j'ai vraiment aimé ce cadre. Hélas, ce cadre a ici mauvaise réputation (blessures sur le long terme).

Espérons que la nouvelle gamme des Radicals tienne ses promesses :clover: ! (tout comme les Speed, les Extremes et les Prestiges)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est la head youtek extreme pro ?

Elle se rapproche plus de la pure drive que la prestige, c'est sur :D , maintenant il me semble que c'est un cadre lourd par rapport aux versions non pros non ? Autant prendre un modèle plus léger, si tu as besoin d'alourdir c'est facile…

Par contre alléger un modèle lourd c'est plus compliqué :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouves la 300 Tour plus efficace en Slice que la P-MP !!!! wahooouuuuuuuu :w00t:, ce qui veut dire que la balle creuse son terrier au contact du sol!!!!

(pas testé la 300 Tour, mais je trouve la Prestige MP tellement meilleur que la PureStorm pour le slice... que la 300 tour doit être incroyable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet de m'incruster un peu... :ph34r:

suite au décès de ma K Pro Open, j'ai bien envie de ressortir du placard mes i.prestige mid :wub:

sauf que le cordage qui est dessus doit avoir bien 3 ans...

je voudrais donc en recorder une histoire de me faire un petit plaisir à l'entrainement (et pourquoi pas pour les matchs par équipes du weekend prochain) avec du polyplasma 1.18 qu'il me reste en stock...

juste une petite question: quelle tension? je pensais partir sur 20/21, vous en pensez quoi?

merci et désolé pour le squat de sujet :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt 21/19 vu la raideur du cordage et la petitesse du tamis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt 21m/19tr vu la raideur du cordage et la petitesse du tamis

+10 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×