Djoko34 Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour tout le monde, Nouveau sur le forum que je viens de découvrir, et je viens vous solliciter pour quelques petit conseils, je recommence le tennis en loisir avec un ami depuis peu (nous jouons une a deux fois par semaine depuis deux mois), et je souhaiterai changer ma raquette de premier prix artengo lol. Je suis donc allé faire un tour à Intersport à coté de chez moi et le vendeur ma conseillé la raquette suivante : Dunlop Venom Elite : (http://www.topserve.com.au/index.php/dunlop-venom-elite.html) Donc pour mon style de jeu, je suis plutot un joueur de fond de court pas trop agressif pour le moment car des que j'essaye de taper un peu la balle ça part soit dans le filet soit 3m derrière la ligne de fond de court. Donc je joue plutot placé sans forcer mes coups. Voilà après comme je reprend juste et que je n'ai pas un niveau exceptionnel (juste 2 ans en club quand j'avais 15-17ans), si vous avez quelques conseils a me donner sur cette raquette, pour les autres, j'irais poster dans les topics adéquat. Pour le prix, elle est actuellement a 119€ avec 20% de remise. Merci bcp Citer
steph71 Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 m'a l'air tres bien cette raquette legere, maniable, tolerante et bien équilibrée. a mon avis un excellent choix pour toi. Citer
Djoko34 Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 m'a l'air tres bien cette raquette legere, maniable, tolerante et bien équilibrée. a mon avis un excellent choix pour toi. C'est ce que m'a conseillé le vendeur et c'est pour cela que je venais me faire confirmer ici, avec la remise en plus ça me la fait a 95€ du coup je pense me la prendre, sinon la raquette que tu me montres a l'air pas mal aussi, je vais aller voir si je la trouve a décathlon alors Merci pour tes réponses !! Citer
spell Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 entre les deux je te conseillerais plutot la babolat. le rapport qualité prix est à son avantage avec cette offre, et en cas de revente , tu vendras 1000 fois plus facilement la babolat, dunlop étant (injustement) beaucoup moins sollicitée/recherchée/demandée my 2 cents. Citer
Messages recommandés