Theo B Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonsoir, J'ai 12ans et je joue avec la Head YouTek Radical MP ... Je la trouve un peu trop lourde a mon gout ... J'aimerais avoir un contrat participatif 3eserie (15/2) Wilson ou TF J'hesite entre la TF: T-Fight 280 Et Wilson: BLX Six one team ... Merci de me conseillé Citer
+tambouil Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonsoir, J'ai 12ans et je joue avec la Head YouTek Radical MP ... Je la trouve un peu trop lourde a mon gout ... J'aimerais avoir un contrat participatif 3eserie (15/2) Wilson ou TF J'hesite entre la TF: T-Fight 280 Et Wilson: BLX Six one team ... Merci de me conseillé TF. et les contrats participatifs chez TF sont très sympas, et plus accessibles. Citer
rafa56 Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2010 Tecnifibre c'est plus accessible et souvent de meilleures offres que wilson. Citer
youk102002 Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonsoir, J'ai 12ans et je joue avec la Head YouTek Radical MP ... Je la trouve un peu trop lourde a mon gout ... J'aimerais avoir un contrat participatif 3eserie (15/2) Wilson ou TF J'hesite entre la TF: T-Fight 280 Et Wilson: BLX Six one team ... Merci de me conseillé TF. et les contrats participatifs chez TF sont très sympas, et plus accessibles. Tecnifibre c'est plus accessible et souvent de meilleures offres que wilson. Moi je pense qu'une six one team a 12 ans c'est pas spécialement adapté , donc au vu de ce point et de ceux exposé par les autres forumeurs le choix est tout fait ! Citer
Theo B Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2010 Mais il y a 2ans je joué quand même avec le k-factor six-one team ... je sens très bien cette raquette... Mais TF je ne sais pas... j'ai envi de passé en autre chose car ma head est beaucoup trop rigide ... Ma wilson est bien mais peut-être un poil trop lourde ... Merci pour vos reponses Citer
T1T1 Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonsoir, J'ai 12ans et je joue avec la Head YouTek Radical MP ... Je la trouve un peu trop lourde a mon gout ... J'aimerais avoir un contrat participatif 3eserie (15/2) Wilson ou TF J'hesite entre la TF: T-Fight 280 Et Wilson: BLX Six one team ... Merci de me conseillé Mais il y a 2ans je joué quand même avec le k-factor six-one team ... je sens très bien cette raquette... Mais TF je ne sais pas... j'ai envi de passé en autre chose car ma head est beaucoup trop rigide ... Ma wilson est bien mais peut-être un poil trop lourde ... Merci pour vos reponses Ca va être difficile de trouver moins rigide Ou alors une raquette en alu Par curiosité, tu joues avec quel cordage et à quelle tension? Citer
youk102002 Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2010 Mais il y a 2ans je joué quand même avec le k-factor six-one team ... je sens très bien cette raquette... Mais TF je ne sais pas... j'ai envi de passé en autre chose car ma head est beaucoup trop rigide ... Ma wilson est bien mais peut-être un poil trop lourde ... Merci pour vos reponses Wilson blx Tour Tecnifibre Tfight 280 VO2Max si tu peux avoir Prince Une Rebel Team ou Ignite Team c'est toujours plus tolérant qu'une radical Youtek. Citer
Theo B Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2010 Ca va être difficile de trouver moins rigide Ou alors une raquette en alu Par curiosité, tu joues avec quel cordage et à quelle tension? Pour répondre a ta question je joue avec du redcode tension: 19 Citer
Messages recommandés