Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ProduCD

Quel Yonex pour moi ?

Recommended Posts

Teste qd même si tu le peux parce que c'est vraiment particulier.

Perso, je n'ai pas aimé mais tous les gouts sont dans la nature. Nalbandian ne se debrouille pas trop mal avec ses yonex...

+1, je suppose que cette marque possède de bonne qualité....mais la forme de leur tamis, moi euh non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arretez de dire ça...

Toute façon je verrais bien, mais je ne vois pas pourquoi elle ne m'irai pas, une raquette se joue et quand on y est habitué on ne la lache plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tambouil: dans les 2 cas, ils m'ont dérangé. Question d'age et d'education sans doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À quoi bon demander si le choix est fait?

encore un sujet en carton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, je suppose que cette marque possède de bonne qualité....mais la forme de leur tamis, moi euh non

Cette forme est faites pour une meilleur tolérance

Et ivanovic aussi en a une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette forme est faites pour une meilleur tolérance

Et ivanovic aussi en a une

faut le dire à Wozniacki !! vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux absolument cette raquette, prend la mais essaies de la tester quand même car c'est vraiment particulier. Je ne dis pas que ce n'est pas une bonne raquette ( je n'ai ni le niveau ni l'experience pour le dire), mais c'est particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux absolument cette raquette, prend la mais essaies de la tester quand même car c'est vraiment particulier. Je ne dis pas que ce n'est pas une bonne raquette ( je n'ai ni le niveau ni l'experience pour le dire), mais c'est particulier...

En quoi c'est "particulier" ?

J'ai eu plein de modèles (Pro Kennex, Head, Fischer, autres), les Yonex ne sont pas "particulières". Elles sont peut-être plus "confortables et très bien finies. Mais d'autres marques ont aussi ces qualités là.

Cessez donc de choisir une raquette avec vos yeux.

Choisissez la donc plus avec le ressenti, ce que vous éprouvez, quand vous jouez avec.

Ne soyez pas comme certaines qui choisissent leurs escarpins avec leurs yeux en se disant que "elles vont se faire" B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question de feeling. Je n'ai pas aimé mais le pote qui joue avec moi a adoré et m'a immédiatement racheté les 2 raquettes. TESTE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est "particulier" ?

J'ai eu plein de modèles (Pro Kennex, Head, Fischer, autres), les Yonex ne sont pas "particulières". Elles sont peut-être plus "confortables et très bien finies. Mais d'autres marques ont aussi ces qualités là.

Cessez donc de choisir une raquette avec vos yeux.

Choisissez la donc plus avec le ressenti, ce que vous éprouvez, quand vous jouez avec.

Ne soyez pas comme certaines qui choisissent leurs escarpins avec leurs yeux en se disant que "elles vont se faire" B)

elles ne sont ni plus confortables ni + ou - bien finies; le feelin yonex est vraiment unique, on aime ou on déteste.

et jouez comme vous le conseille Mats07. avec le ressenti, les yeux fermés B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ne sont ni plus confortables ni + ou - bien finies; le feelin yonex est vraiment unique, on aime ou on déteste.

Perso, pour avoir eu plusieurs marques entre les mains, je confirme qu'elles semblent bien mieux finies que certaines autres marques.

Le feeling est assez particulier : plus soft.

et jouez comme vous le conseille Mats07. avec le ressenti, les yeux fermés B)

Ca doit être dur de jouer ainsi pour bien taper la balle :whistling::D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le feeling est assez particulier : plus soft.

plus atténué serait plus juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes :P

tellement atténué que certain(e)s les jouent sans antivib tellement ils ressentent rien.

voilà pourquoi il faut tester, c'est "spécial". (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tellement atténué que certain(e)s les jouent sans antivib tellement ils ressentent rien.

voilà pourquoi il faut tester, c'est "spécial". (y)

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tellement atténué que certain(e)s les jouent sans antivib tellement ils ressentent rien.

voilà pourquoi il faut tester, c'est "spécial". (y)

Ok ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok

Pour ma part je joue avec le modèle à 320g mais j'avais aussi testé la XL 95.Je pense que ces 2 raquettes sont assez exigeantes dans le sens où elles demandent beaucoup d'engagement.Dès lors que l'on avance un peu moins dans la balle je trouve que l'on perd beaucoup de contrôle.Donc cela dépend de son type de jeu pour savoir si cete raquette convient où pas.

En tout cas je trouve que cela reste très dommage d'acheter une raquette sans l'essayer, d'ailleurs j'ai essayer la mienne juste par curiosité car je ne connaissais pas du tout yonnex et cela m'a convenu mais evidemment ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui je sais, mais je vais tester je viens de voir qu'il y a un super magasin de tennis à Nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×