ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 Je cherche une YONEX car j'aime bien leurs formes atypiques qui donne plus de tolérance. Pouvez vous me dire un peu chaque caractéristiques de ces raquettes et dites moi quel est votre préférée, car je vais l'acheter au feeling. RQIS 1 tour XL 95 Taille du tamis : 615 cm² Poid : 290 gr Plan de cordage : 16 x 18 cm Equilibrage : 330 mm Profil : 25-18.5 mm Grip : h m graphite Composition :nano tube RDS 003 Tamis 645 cm² / 100 in.² Poids (sans cordage) 295 g Equilibre (sans cordage) 320 mm Plan de cordage 16 x 19 RDIS 300 Composition : High Modulus Graphite / Elastic Titanium / CS Carbon Nanotube Tamis : 645 cm² (100 sq.in) Poids non cordée : 295 gr Longueur : 69 cm Rigidité : 62 RA Équilibre : 32 cm Plan de cordage : 16x19 Profil : 24/22 mm Grip : Yonex Cushion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 La RQIS 1 TOUR XL me dit bien surtout quel est en promo pour 60€ à la place de 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 Donne ton style de jeu et ce que tu recherches exactement. La RDiS 300 est un peu la remplaçante de la RDS 300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 RQIS 1 tour XL 95 Taille du tamis : 630 cm² 615cm² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 Je recherche du contrôle et de la puissance, l'effet n'est pas très important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 Je recherche du contrôle et de la puissance, l'effet n'est pas très important RDiS 300 et RDS 003 sont dans ce cas là, ce qu'il te faut. teste et cela arrêtera ton choix. J'aurais tendance à dire que la RDS 003 a un peu plus de puissance et un peu moins de contrôle que la RDiS 300. Mais l'ami Tambouil pourra sûrement t'en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 Ok mais enfaites la RQIS 1 tour XL 95 coûte 60€ tandis que les autres coûte vers les 150€ Et j'ai seulement 70€ tout rond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 Ok mais enfaites la RQIS 1 tour XL 95 coûte 60€ tandis que les autres coûte vers les 150€ Et j'ai seulement 70€ tout rond... encore un faux sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdp Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 RDiS 300 et RDS 003 sont dans ce cas là, ce qu'il te faut. teste et cela arrêtera ton choix. J'aurais tendance à dire que la RDS 003 a un peu plus de puissance et un peu moins de contrôle que la RDiS 300. Mais l'ami Tambouil pourra sûrement t'en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 encore un faux sujet. Non, sinon c'est pour noël lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 Il y a des rds 003 à 85€ chez lardesport. Vois si tu peux mettre 15 € de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 ok merci sa marche, sinon un classimiens en vend une j'ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 Ok mais enfaites la RQIS 1 tour XL 95 coûte 60€ tandis que les autres coûte vers les 150€ Et j'ai seulement 70€ tout rond... Puisque c'est pour Noël, dans ce cas là, tu vas chez Jouet Club et tu en trouveras en plastique, moins cher SInon, tente du côté de l'occaze, de eBay, du bon coin.fr La RQiS 1 Tour existe aussi en version 100 XL. Se sera sûrement plus facile à manier pour toi. Mais rien ne vaut le test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 Ben là j'ai regardé le site que lapin m'a conseillé, et il a l'air bien, fiable. Contrairement à EBAY et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 et t'es sur de NE vouloir que du yonex? car sur sportsystème.fr avec ton enveloppe de 70e tu as un peu plus de choix dans les marques ...jette un oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 ok mais j'ai lu de bonne chose sur cette raquette qui est ressemblante à la RDIS 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 entre lire et avoir une raquette en main avec tout les paramètres qui rentrent en comptes pour pouvoir choisir son outil de travail et surtout avec un budget de 70euros, tu n'as pas beaucoup de marges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 ok mais j'ai lu de bonne chose sur cette raquette qui est ressemblante à la RDIS 300 J'ai lu Nabokov, c'est très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 a tambouil: Mademoiselle O ou La Vraie Vie de Sebastian Knight... si les sportifs se mettent à lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 J'ai deja commandé sur lardesport. No problémo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 Oui enfin moi si je l'achète c'est au feeling, ou alors je teste celles du magasin de nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 A tambouil tjs: t'as certainement + vu Lolita de kubrick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 A tambouil tjs: t'as certainement + vu Lolita de kubrick... c'est l'un des rares que je n'ai pas vus, avec Eye Wide Shut, ça ne me dit rien. Docteur Folamour et le reste ça ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 Teste qd même si tu le peux parce que c'est vraiment particulier. Perso, je n'ai pas aimé mais tous les gouts sont dans la nature. Nalbandian ne se debrouille pas trop mal avec ses yonex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 encore un faux sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites